Tranquille ?
Damned ! Le sommeil du juste est de retour !
Bon, alors je dis : 926.
Si on peut même plus faire de fauttes de frape
Je maintiens depuis bien longtemps que la tenacité, l’entetement, sont des valeurs cardinales. Mais là, Deckard, ca tient du vice. Je ne comprends pas comment tu ne figures pas encore au top ten, au panthéon du topic, au coté des plus grands. De jour comme de nuit… Une réponse dans les 2 minutes… Cet homme est une machine qui fait croire qu’elle a un relent d’humanité. Il faudrait en avertir les instances supérieures. Enfin, elles sont chez les teutons, les instances supérieures…
Babayog dit:Je maintiens depuis bien longtemps que la tenacité, l'entetement, sont des valeurs cardinales.Ben justement, mon gars, je cherche à prouver que c'est pas le plus important, à ce niveau du topic.... (et je maintiens que l'idée de la "mutinerie" ne tenait pas de la perversion des "valeurs" nécessaires, selon toi, pour figurer dans le classement)
Babayog (the juste sleep) dit: Mais là, Deckard, ca tient du vice. Je ne comprends pas comment tu ne figures pas encore au top ten, au panthéon du topic, au coté des plus grands.Ben voilà... cqfd

Celà dit, je suis sûr que je ne poste rien en deux jours, ça ne changera rien... (je n'ai donc aucun mérite.)

Alors pourquoi t’enteter ? A mon avis, ce topic est avant tout un jeu. Et en général, quand on joue, moi au moins, on essaye de gagner (enfin, avec mon ainée, j’essaye de gagner de peu, ou encore mieux de perdre de peu en donnant l’impression de m’etre défendu comme un lion, mais ca c’est autre chose, que je gagne ou que je perde, je gagne quand meme). Et si c’est juste pour le plaisir de la disscussion, il y a tout un tas d’autres topics aussi inutiles ou il est un peu plus possible d’entretenir un dialogue plus suivi, plus structuré… Alors, pourquoi continuer la compétition si c’est sans espoir ? Dans un jeu qui dure 8 ou 10h, je comprends, mais celui-ci dure depuis des mois, et en durera encore bien plus…
Babayog, d'abord dit: Alors pourquoi t'enteter ? A mon avis, ce topic est avant tout un jeu. Et en général, quand on joue, moi au moins, on essaye de gagnerJe ne suis pas d'accord. Ici, c'est du sérieux. C'est de la culture (générale) et de la discute (particulière). Mais ça ne m'empêche pas de jouer.
Tu penses que je joue pour perdre ?....(si oui, t'as perdu)
Ensuite, notre ami Babayog dit: (enfin, avec mon ainée, j'essaye de gagner de peu, ou encore mieux de perdre de peu en donnant l'impression de m'etre défendu comme un lion,Fais gaffe quand même, les mômes, ils le sentent vite, ce genre d'attitude
(si elle t'a encore rien dit, elle est très polie

Babayog 'the just sleep' a insisté et dit:Et si c'est juste pour le plaisir de la disscussion, il y a tout un tas d'autres topics aussi inutiles ou il est un peu plus possible d'entretenir un dialogue plus suivi, plus structuré...Hé les mecs ! (et les nanas), il vous insulte, là!!! ça veut dire que les Kouynemum, Slim, Ivy, Arthemix, MeliMelo et autres Termites* ne sont pas capable de dialogue suivi et structuré ?...
Tu viens de te faire des amis, là

Finalement, le p'tit père Babayog dit: Alors, pourquoi continuer la compétition si c'est sans espoir ? Dans un jeu qui dure 8 ou 10h, je comprends, mais celui-ci dure depuis des mois, et en durera encore bien plus...Et c'est ça qu'est drôle. On n'en a pas toujours l'impression, mais c'est au même jeu que nous jouons tous....
Bien à toi.
* Je ne peux évidemment citer tous les participants comme Bilbo, Monsieur Lapin, Keiyan et autres Monsieur Phal (et tous ceux que j'oublie forcément, qu'ils veuillent bien me pardonner...(sinon, tant pis !))

Télé de merde !
Franchement, je suis à deux doigts de la foutre par la fenêtre cette télé !
Mauvais poil moi !
1 Pas ma la facon de citer, c’est la première fois que je vois faire ca
2 Il déforme le gaillard, mais si tu regardes, la plupart des discussions entamées sur ce topic ne dépassent que rarement les -disons, à la louche - 8 à 10 réponses. Et tous les intervenants cités ont droit à tout mon respect
3 Bonne nuit, à demain.
4 PS : Pas loin d’1h30 tout de meme, à cette heure ci, c’est méritoire. Je sens qu’un score va tomber cette nuit. Mais tu connais mes attributions de père de famille nombreuse ; je ne participerai donc pas à la curée.
Bon, alors d’après Babayog, c’est le moment du dernier mot. (chuuuuut)
Les Esseniens sont en train de rentrer… Vous me laissez le topic une huitaine d’heures ?..
(après, je vous le rend dans l’état où je l’ai trouvé en entrant )
Cher Monsieur Deckard,
Oui, faites ça… Pendant qu’on rentre…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’est moche de voir que ce topic tourne au réglement de compte…
Cher Monsieur Phal,
Je vous attends de pied ferme pour que vous mettiez de l’ordre dans tout ça.
Monsieur Lapin, ze winner du week-end
Monsieur Lapin, vous n’êtes qu’un cafteur ! Bonne nuit.
Alors cette après midi Mr Lapin ?
Je crois qu’il est dans son terrier, là…
Argh ! Non, il est pas loin !.. il arrive ! (Damned)
Alors je dis 927. Voilà.
Ben je n’ai croisé ni Keiyan ni Thespios…
En revanche, j’ai joué à Full of Dollars, Vive le Roi et Korsar… et j’ai acheté les deux derniers chez Tilsit.
Et j’ai enchaîné par une soirée avec les mêmes jeux plus un Puerto (gagné ras la touffe) qui a dépassé les trois heures.
Bonne soiré, donc.
Madame Lapin rentre dans une demie heure, autant vous dire que je l’attends
La prise de sang de qui vous savez s’est elle bien déroulée?
Monsieur Lapin, vent par Keiyan
Une bonne soirée, donc, en résumé…
Voilà qui me ravit.
Monsieur Lapin dit:
La prise de sang de qui vous savez s'est elle bien déroulée?
Ils ont refusé de la faire. Qui tu sais n'avait pas assez de fer dans le sang.