c'était le mot de la fin
bonsoir
Amis du soir bonsoir...
Y'a plus personne ????
Cool !
J'ai gagné !
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande...
Le webmestre
Aaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrghhhhh....
Regagné !(ok c'est lourd...)
Joue pas à ça avec un chômeur, tu pourras pas gagner...
Pardon... C'est pire : je suis étudiant !
Petit scarabée: comprends-tu enfin la nature de la force?! Étudiant jeune diplômé au chomage, fuis pauvre fou!
Okay, mais je te reprends dans 4 mois et là je te mets la pâtée... Y'a aucun débouché dans ma branche HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
!!!!!!
Mais je crois que je rigolerai moins dans quelques mois...
Bon ça suffit, ce sujet puéril, ceci était le dernier message...
Yen a marre de noyer les gens qui ont vraiment quelque chose à dire, par exemple, Loïc avec son Antiquity!!!
Ok
Mince !
MOT ... je me fais tout petit en espérant que personne m'aie vu rentrer par la porte de derrière
cet après midi, j'étais sûr que ce topic battrait des records de post...J'aurais dû parier tien...
Y'a pas idée aussi... Mettre ce genre d'idées sur un site consacré aux jeux habité par des maniaques du "si je n'éteins pas 17 fois la lumière il va m'arriver un malheur...
heureusement qu'il y en a qui n'osent pas participer...
En tout cas, désolé mon cher O'Cedar, mais t'es grillé par la fraîcheur du climat océanique breton (je ne sais pas d'où je la sors celle là )
Il ne peut en rester qu'un !
oui moi.
avec le decalage hoaraire...c'est facil!
(tsss et dire que j'ai raté cette super journee de trollage... pffff je suis deg... saleté de boulot. )
Gnarf gnarf gnarf. Ce sera moi.
tssss, c'est beau l'espoir!
Bon, je ne prétends pas avoir définitivement le dernier mot, c'est une escalade sans fin, autant se mettre d'accord de suite.
N'empêche, à supposer que Tom soit allé faire dodo, je le garderai au moins jusqu'au lever du suivant, ce qui devrait bien représenter deux heures.
regarde sa montre Mouais, ça devrait le faire...
(on gagne quelque chose quand ça dure au moins deux heures? Non, c'est juste parce que sinon, je suis resté debout très tard pour rien )
tssss...
2h?
hum... y'a moyen... sauf si Ubik se pointe par la...
D'oh! Bon, bah, ce n'est que partie remise.
Il faudra bien que tu dormes un jour, et là....
PROUF! Disparaît dans un rire démoniaque
(PS: 5 minutes... Salopard, va. Je t'aurai )