Allo, le docteur du labo ? Monsieur Lapin aussi ? La grippe du lapin ?
Bon, M Lapin, je te fais pas un dessin. Huit mois de suspension… (et trois ans sans football à la télé !)Je vais bientot me retrouver tout seul sur ce topic.
Babayog, ta tentative de faire porter pâles tous tes concurrents pour un éventuel record ne fonctionnera pas. Contre vents et marées, j’aurais le dernier mot, na.
Monsieur Lapin, compétiteur
Aujourd’hui, en Bretagne, il fait beau…
Ca fait du bien, et en plus, ça intéresse tout le monde de savoir qu’une fois de plus le complot météorologique qui sévit sur notre région a encore frappé hier soir…
Merci, bonsoir
Monsieur Lapin dit:Babayog, ta tentative de faire porter pâles tous tes concurrents pour un éventuel record ne fonctionnera pas. Contre vents et marées, j'aurais le dernier mot, na.
Monsieur Lapin, compétiteur
Ce n'est que pure bonté humanitaire de ma part. Tu sais que la mixomatose est une maladie fatale. Alors si elle se mélange à la peste du poulet, je te raconte pas l'hécatombe. Mieux vaut t'isoler tout de suite et t'éviter une mort certaine. Madame Lapin serait bien triste. Et puis il parait que tout ca peut se propager par internet. Alors plus de PC. Sinon, piquouze, piquouze, piquouze, jusqu'à ce que tes fesse ne ressemblent plus qu'à une immonde plaie infestée de multiples traces d'essais médicaux infructueux...
Qu'on se le dise.
Copyright dit:Aujourd'hui, en Bretagne, il fait beau...Tiens, lui aussi il est malade, il a des hallucinations.
Keiyan, réaliste
Ouh la… ya du monde, le jeudi…
Bon rétatblissement, Arthémix… (et les autres)
Apré 15 jours de vacances sous la pluie en Bretagne, deux touristes demandent à une petite fille du cru :
- dis nous petite fille, il n’y a jamais de soleil dans ton pays ?
Et la petite fille répond :
- c’est quoi le soleil ?
An heol a zo glaz.
Deckard, celte.
C’est marrant, moi la seule chose que je sache dire en breton, c’est “amzer brao”. Je crois savoir que ca veut dire “il fait beau”. Bizarre, non ?
Bon, maintenant, “il fait beau”, ca veut dire quoi en Bretagne ? Qu’il pleut moins que les autres jours ?
Tu confonds avec “Kanter brao”, qui veut dire “après la cervoise, il fait beau”
Tu arriverais presque à faire illusion dans un fest-noz; Il ne te manque plus que la coiffe.
ANNONCE :
Afin de limiter les ressources utilisées par le forum et fluidifier l’accès aux pages du site, l’utilisateur Deckard - Ref U.3197 - est désormais interdit de topic du dernier mot. Cet utilisateur est prié de remettre son ID Pass à la Tyrrell Corporation dans les plus brefs délais.
14247
Xavo - Ref U.6 - est prié de venir passer la révision des 5000 avec un peu d’avance à al Tyrrell Corporation.
Mais mon message à un sens ! Reste à trouver lequel
Euh… 951 ?
xavo dit:Mais mon message à un sens ! Reste à trouver lequel
14251 ?
Deckard dit:Euh.... 951 ?
Euh...Ca veut vraiment dire quelque chose le tien ?

Fadest dit:
14251 ?
Gagné !
I love the vigils !