De toute facon, on sait que ca va pas durer.
Punky, c’est le gars de Hamsters en Folie ?
Sinon, monsieur Deckard, on veut bien les voir, nous les photos !
Stéphane, gentil (et timide) !
Cher Monsieur Arthémix,
arthemix dit:Punky, c’est le gars de Hamsters en Folie ?
Oui, c’est lui…
Bien à vous de cordialement
Mot Sieur Phal
Kouynemum dit:Deckard dit:....La Tyrell Corporation....
c'est quoi ?!
Trouve toi Blade Runner. En plus, je crois qu'une nouvelle moututre est sortie il y a quelques temps. L'original étant déjà excellent...
Kouynemum, en mp, je t’ai fait une séance de rattrapage…
Arthemix : oui, Punky est bien le mec des hamsters en folie…
Mais pour les photos… va falloir d’une payer cher… de deux attendre mon retour de la Tyrell ![]()
Babayog, je ne crois pas qu’une édition récente soit sortie… on en parle, mais je ne crois pas qu’elle soit sortie… (ou alors, je dévalise la première fnac qui me tombe sous la main)
Enfin, moi je l’ai sur une vieille VHS qui résiste bien aux outrages du temps, mais en cherchant rapidemment, j’ai trouvé ca, sur le site de la fnac, justement :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P … &Nu=1&Fr=0
Deckard dit:En tout cas, je suis content de voir Monsieur Bilbo.... (ça faisait longtemps)
Bon, et bien pour faire plaisir à Monsieur Deckard...
Le saviez-vous ? (1007 av M.P)
Événements
Création, par le royaume de Koryo (actuelle Corée) d'un concours pour recruter de façon impartiale les fonctionnaires.

Baudouin III devient comte de Flandre (fin en 962).
Soulèvement urbain à Cambrai. Première conjuration contre l’évêque.
Les habitants de Gênes obtiennent des privilèges territoriaux.
En Italie, l’armée d’Agyros défend les positions byzantines contre les principautés lombardes et les Arabes de Sicile et de Campanie.
Le général byzantin Jean Tzimiskès, neveu de Nikephoros, rentre dans Samosate.
Naissances
Basile II le Bulgaroctone, empereur byzantin.
Décès
Qudama ibn Djafar, encyclopédiste.
Babayog dit:Enfin, moi je l'ai sur une vieille VHS qui résiste bien aux outrages du temps, mais en cherchant rapidemment, j'ai trouvé ca, sur le site de la fnac, justement :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... &Nu=1&Fr=0
ben oui, mais c'est un dvd zone 1...
C’est quoi le problème ? Maintenant, la plupart des lecteurs sont dézonés, lisent tous les formats - dvd, cd, mp3, divX…- le tout pour à peine 50 euros si tu veux mettre cher…
Et pis j’avais pas noté que c’ètait un zone1. Vu que mon lecteur lit tout, je ne fais plus attention à ca.
pas grand monde ce soir… ![]()
c’est même limite mort…
RIP.
Keiyan, conpatissant
Condoléances !
Et si on enterrait le dernier mot, là tout de suite, pendant qu’on y est ?
Allez, c’est dit, personne ne poste plus, on l’achève.
Keiyan, fossoyeur
Ouais mort à ce topic, là maintenant!
Cher Monsieur,
Vous me dites, moi je le ferme de suite
Bien à mot
Monsieur Phal
ok. la on peu fermer.
ça va pas la tête ?!
C’est vrai, quoi ? Quel autre topic on pourra flooder ? Y’en a qui seront pas contents si on commence à pouurir un autre sujet. Parceque ca, je crois qu’on saurait faire. En plus, depuis qu’on à le chasseur de réplicants…
Alors, fermez, mais on ne répond plus de rien…
Floude!