Je vois que tu as de saines références culturelles ![]()
Damned… je suis repéré… ![]()
elv dit:Ploupi!
C'est pas faux
xavo dit:elv dit:Ploupi!
C'est pas faux
oui........
mais d'un autre côté, on ne peut pas adhérer sans précaution à un concept aussi fort....
ayé ! c’est la récré !
Keiyan, qui attend sa surprise
Kouynemum dit:xavo dit:elv dit:Ploupi!
C'est pas faux
oui........
mais d'un autre côté, on ne peut pas adhérer sans précaution à un concept aussi fort....
C'est pas faux non plus
xavo dit:Je suis d'accord avec toi, Xavo. (et en plus, niveau géométrie, c'est intéressant...)Kouynemum dit:C'est pas faux non plusxavo dit:oui........ mais d'un autre côté, on ne peut pas adhérer sans précaution à un concept aussi fort....elv dit:Ploupi!C'est pas faux
Deckard dit:xavo dit:Je suis d'accord avec toi, Xavo. (et en plus, niveau géométrie, c'est intéressant...)Kouynemum dit:C'est pas faux non plusxavo dit:oui........ mais d'un autre côté, on ne peut pas adhérer sans précaution à un concept aussi fort....elv dit:Ploupi!C'est pas faux
Oui mais est-ce qu'on a prévu du chocolat pour arrondir les coins?
Ren dit:Malheureusement, pas sur ce serveur, Ren.Deckard dit:Oui mais est-ce qu'on a prévu du chocolat pour arrondir les coins?xavo dit:Je suis d'accord avec toi, Xavo. (et en plus, niveau géométrie, c'est intéressant...)Kouynemum dit:C'est pas faux non plusxavo dit:oui........ mais d'un autre côté, on ne peut pas adhérer sans précaution à un concept aussi fort....elv dit:Ploupi!C'est pas faux
Alors, il est temps que l’on se penche sur le fond du pb…
Kouynemum dit:Alors, il est temps que l'on se penche sur le fond du pb....
C'est pas faux.
xavo dit:Kouynemum dit:Alors, il est temps que l'on se penche sur le fond du pb....
C'est pas faux.
ça dépend........
après, c'est juste une question de point de vue intrinsèque ou pas...
xavo dit:Effectivement.Kouynemum dit:Alors, il est temps que l'on se penche sur le fond du pb....C'est pas faux.
Kouynemum dit:intrinsèque
Ca veut dire quoi ?
Attention, les hirondelles volent bas aujourd’hui.
et les derniers moteurs sont de retour…
xavo dit:Kouynemum dit:intrinsèque
Ca veut dire quoi ?
ça veut dire que les wagons, après lavage, sont passés au sèchage....
autrement dit : attention, un concept peut en cacher un autre !
Kouynemum dit:intrinsèque
et puis Deckard dit:et les derniers moteurs sont de retour....
C'est marrant, intrinsèque, ca ne me gène pas particulièrement, mais par contre, l'histoire des moteurs...? je sèche. Pourtant, les allusions Deckardiennes, j'arrive à les saisir, ayant avec ce triste sire quelques références communes, mais là, je sèche.
Babayog dit:Kouynemum dit:intrinsèqueet puis Deckard dit:et les derniers moteurs sont de retour....
C'est marrant, intrinsèque, ca ne me gène pas particulièrement, mais par contre, l'histoire des moteurs...? je sèche. Pourtant, les allusions Deckardiennes, j'arrive à les saisir, ayant avec ce triste sire quelques références communes, mais là, je sèche.
fastoche !
tu es un dernier mot-eur et je suis une dernière mot-rice....
Kouynemum dit:Babayog dit:Alors on serait dans la cour de l'école...
Et t'as eu quoi pour ton anniversaire ?
en vrai, je me suis offert ça :
vous pouvez cliquer sur Black Elephant
Bon, a part ca, la fiche sur Black Elephant est assez succinte. Ca consiste en quoi ? Qu'est ce qui a motivé ton achat ? A un prix pareil ?. Enfin bref, quoi, des détails ?