Mais mais mais !
Il fait pas beau pourtant ? Elle était ou l’equipe de jour ? ![]()
C’est vrai ça ? Que fait Deckard !
Keiyan, beuh.
Deckard, il bricolait dans la plomberie… ![]()
7h10 pour A… chapeau…
(mais à 4min du record, ça doit foutre un peu les boules, quand même
)
Ouaip, j’ai eu chaud.
Keiyan, qui tremble pour le sien
Ben tu peux dire merci à slim ![]()
Merci slim !
Keiyan, reconnaissant
elv dit:Chaploufa!
Ben, si taploufa, arrête de manger alors !
une petite 976, pour la route?
Deckard, qui reprend les vieilles habitudes
En effet, il est pas passé loin du top 10, le petit Antoine !
Deckard dit:7h10 pour A..... chapeau...
(mais à 4min du record, ça doit foutre un peu les boules, quand même)
C'est quoi votre truc de record ?
A
A dit:C'est quoi votre truc de record ?
Comme de vrais mâles qui se respectent, on cherche à savoir qui a la plus grosse. Le reste est en page 1 de ce topic !
arthemix dit: Comme de vrais mâles qui se respectent, on cherche à savoir qui a la plus grosse.C'est Kouynemum, Ivy, Meli-melo (et les autres) qui vont apprécier
ben on parle bien de la plus grosse capacité à posséder le dernier mot, non ?
Keiyan, réaliste
En voyant que c’est Keiyan que A a failli virer du classement, j’ai failli avoir des remords de lui avoir enlevé le record.
A dit:
C’est quoi votre truc de record ?
A
Mais là j’en ai un peu moins, des regrets
Deckard dit:arthemix dit: Comme de vrais mâles qui se respectent, on cherche à savoir qui a la plus grosse.C'est Kouynemum, Ivy, Meli-melo (et les autres) qui vont apprécier![]()
![]()
nan, nous aussi on joue avec les hommes, et on va leur montrer que c'est nous qui avons la plus grosse !
allez les filles !
heu… vous allez nous montrer quoi exactement ? ![]()
ivy dit:
nan, nous aussi on joue avec les hommes, et on va leur montrer que c'est nous qui avons la plus grosse !
justement Ivy, j'étais en train de dire que plutôt que nous faire un calendrier somme toute original mais pas très exitant (hors le côté subvention à TT), je me disiais qu'un calendrier avec toutes nos Tric-Trac girls plus ou moins vêtues aurait surement plus de succès ... et puis ça serait l'occasion de nous montrer ce que vous avez de plus grosse, non ????
mot… pour voir…