Hay, Das Ganze sowohl für analoge als auch gritchen furt. Die frowlen und leitung können ich being von dafür Lie bedich eingerichteten der eigens von vegredichleichtinleikinspitt. Hach, so.
Hodiaú la mastro promena tute sola en la urbo, sed morgaú li promenigos sian hundon en la fiardeno.
hi
официальные информационные источники органов государственной власти Российской !
Eðer bir ateizmi (yani dine en uzak olaný) dahi din olarak nitelendirecek olursak “din” kelimesi anlamýný, özelliðini yitirecek, içi boþalacaktýr. Ateizm bir dinse, dünyada dinsiz insan yoktur. Bu durumda “din” kelimesi herkes için farklý anlamlara gelir ve ortada tartýþýlacak birþey kalmaz. Ateizm bir din deðil, dinden sýyrýlýþtýr. Tabulara, dogmalara, hurafelere karþý bir sorgudur!
Mother focker, what ? you fock my wife ? Son of bick in Glasgow bitch fock hamburger and balaïlaïka pretty woman cocksucker to superball.
(Warning, an wrong word is glissed unfortunetely in his message. Find it, and kill him…)
attenzione !!! pericoloso sporgersi !!! ![]()
Mhh très peu de trictraquiens en ce moment, vite un dernier mot!
Ouaip… tu as raison, Elv…
coucou !
encore qq heures de vacances…
Quand j’ai vu Kouynemum connectée, il y a cinq minutes… je me suis dit que c’était raté pour faire un score…
![]()
Mais bon… je me console avec un début de 987…
je savais que tu apprécierais… ![]()
Chers tous
Merci de ne pas avoir apssé la page 1000 sans moi, ça me fait chaud au coeur.
Sinon j’ai encore gagné à Puerto Rico. Et Key Largo est très réussi. Et j’adore le Yinsh. ET je n’ai toujours pas joué à London 1888 même si j’ai la boîte…
Et j’ai gagné le concours Pünct sur Tric-Trac un peu en votre nom à tous.
Bonne mini-semaine à tous
Monsieur Lapin, back
et nous, dimanche, on a mangé un sauté de lapin au vin rouge…
sinon, bravo, pour pünct…
Ivy et toi, vous faites honneur à ce topic en décrochant les premières places… ![]()
Deckard dit:slim dit:Mot post indonesia.Et alors ?.... c'est comment ?....
Bien, mais pas grandiose.
mot du matin,
Keiyan, trop tôt
Mot
Mot du midi (et de provence, en plus)
Monsieur Lapin dit:Chers tousCher Monsieur Lapin. ça fait plaisir de vous revoir.
Merci de ne pas avoir apssé la page 1000 sans moi, ça me fait chaud au coeur.
Sinon j'ai encore gagné à Puerto Rico. Et Key Largo est très réussi. Et j'adore le Yinsh. ET je n'ai toujours pas joué à London 1888 même si j'ai la boîte...
Et j'ai gagné le concours Pünct sur Tric-Trac un peu en votre nom à tous.
Bonne mini-semaine à tous
Monsieur Lapin, back
Il y a un Monsieur Girafe qui est arrivé; j'ai cru un instant que vous aviez muté
Je partage la situation du London 1888... j'attends impatiemment le moment de pouvoir le tester (joli matériel)
Et bravo pour Punct...
mot