Le topic de ceux qui ont le dernier mot

tiens ça fait longtemps que je suis pas passé par ici
il y fait toujours bon à ce que je vois

maroufle dit:quel reveil de tres bonne humeur, Mme Kouynemum. :shock:
Que se passe-t-il ?

fin de semaine !
WE de 3 jours en France !
Yessss ! 8)

bon, la météo...c'est pas ça...mais bon...on est en novembre, hein ?!

:evil: :evil: :evil:

J’avais oublie… Grrr tu viens de me gacher ma fin d’journee.

remarque, j’vais en parler autour de moi : on est dans une boite francaise, on peut bien respecter “la tradition” (surtout qd elle m’arrange)… :wink:

Bonjour à tous. Ca faisait longtemps. Et j’ai loupé la page 1000. Je me rattraperai sur la 2000.
Pendant ces quelques jours de vacances, j’ai découvert un, ou plutot deux trucs horribles/terribles : OGame et Travian. Ca me bouffe tout mon temps de connexion, au point d’en avoir oublié pendant quelques jours ce bon vieux TT, pourtant au palmarès de mes sites les plus visités…
Enfin, me voici de retour à la maison, back in the real world, enfin presque.

mot !

Bon, reprenons les vieilles habitudes : MOT.

Un p’tit Britannia ce soir …

MOT.

Bonjour ! Comment allez vous en cette heure matinale ?

Keiyan, levé

J’attends le jour ou tu auras trois gosses…

today is the day

Today is the day ? Le jour ou il a trois gosses ? D’un coup (sans mauvais jeu de mots) ? Comment il fait le gaillard ?

Babayog dit:J'attends le jour ou tu auras trois gosses...
Pour ça, faudrait déjà convaincre le sergent chef de faire le premier...

Pis au pire, c'est elle qui se lèvera, faut bien que ça serve à quelque chose, ces bestioles là.

Keiyan, macho man

Macho man ?

Je sais pas si tu ferais le fier si elle venait à lire ce que tu écris sur elle ici :lol:

Keiyan dit:Pour ça, faudrait déjà convaincre le sergent chef de faire le premier...

Ca c'est pas dur. Y'a rien qui ressemble plus à une petite pilulle blanche qu'un autre petite pilulle blanche. Oup oup oup, barbatruc...
Keiyan dit:Pis au pire, c'est elle qui se lèvera, faut bien que ça serve à quelque chose, ces bestioles là.

Ca ca marche seulement avec le premier (et encore!). A partir du deuxième, et à plus forte raison si tu en fais deux d'un coup... Donne moi la recette si tu y arrives.

Oui, je sais, faut que j’achète une boite de canderel. En plus ça sera bon pour sa ligne. Quand à la recette… ben je te la donnerai dès que je l’aurai testée en situation réelle, promis.

Keiyan, en cachette du sergent chef

Et après tu t’étonnes qu’elle veuille pas t’en faire ? elle sait bien que c’est elle qui sera obligée de se lever…

De toutes facons, c’est toujours la maman qui sait le mieux s’y prendre, surtout à 3 heures du mat. Alors, autant laisser faire ceux qui savent le mieux y faire…

Babayog dit:J'attends le jour ou tu auras trois gosses...

est-il vraiment raisonnable d'espérer qu'il se duplique ou pire, triplique ?! :roll:

En fait, avec trois gosses, il ne fera que se unvirgulcinqpliquer , étant donner qu’il ne sera - au maximum - que pour la moitié de chacun de ses enfants. Oui, c’est vrai, 1.5 Keyian risque d’être difficile… Mais le temps que son prmier rejeton atteigne l’age d’etre initié aux joies de TT et aux plaisirs sublimes du dernier mot, on a tout le temps de trouver un moyen d’action contre la horde.