Le topic de ceux qui ont le dernier mot

elv dit:Le mot de la fin avant d'aller me coucher en commençant Da Vinci Code (je vais enfin savoir si ça vaut le tapage qui a été fait autour - je présume que non)

J'ai eu la même démarche que toi... Et... euh... ben, ça permet de donner son avis sur le bouquin après ! :?

Mouais… Ben le dernier mot, c’est mieux, sauf quand slim il me pique ma place.

Keiyan, vexé, quand même

arthemix dit:J'ai eu la même démarche que toi... Et... euh... ben, ça permet de donner son avis sur le bouquin après ! :?

J'ai un peu peur de tomber sur un Pendule de Foucault for the intellectually challenged :lol:

Ben c’est un peu ça, sauf que le pendule de foucault c’est pas prévisible. Que là faut vraiment faire un effort de débranchage de cerval (un cerval, c’est comme un cerveau, mais avec un seul neurone, comme dans les X-men, voui monsieur) pour être surpris.

Keiyan, très fort en débranchage

Moi, je préfère boire du cola light à boire de l’eau… Mais je bois quand même de l’eau…

Moi en tout cas j’ai vu’l’buffet !

Moi, j’ai vu dans l’express mag un article sur DuBuffet, bientôt un résumé à lire ici…

poil au…

Keiyan, nouveau jeu

poil de girafe

tiens, on s’absente quelques jours, et voilà-t-y pas que slim explose un record… incorrigibles… :roll:

Keiyan dit:poil au...

... buffet ?
slim dit:Moi en tout cas j'ai vu'l'buffet !

Purée... je viens enfin de comprendre l'histoire du buffet de Slim !!!!

C'est parce qu'il est un poisson rouge (et qu'il a un contrôle fiscal sur le dos) :lol:
Deckard dit:
C'est parce qu'il est un poisson rouge (et qu'il a un contrôle fiscal sur le dos) :lol:

Je te fais un énooooooorme bisou baveux mon Deckard :lol:

mot !

MéliMel…Mot !

Krakabrotch!

Mot ?

Mot !

A

Buffmot.

mot ?