Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Moulti-pass… carte moulti-pass, MOULTI-PASS !!!

Comme quoi même la plus infâme des daubes a ses fans…

Keiyan, moi c’est Mortal Kombat, et vous ?

slim dit:j'ai eu chaud ! le transport de nitro c'est pas de tout repos quand même.

Et alors ? Dis ? Ca va ? Tout s'est bien passé ? Le colis est bien arrivé ? Sans dégats ? Sûr ? Tu me mentirais pas, hein ?

Stéphane, angoissé !
arthemix dit:
Et alors ? Dis ? Ca va ? Tout s'est bien passé ? Le colis est bien arrivé ? Sans dégats ? Sûr ? Tu me mentirais pas, hein ?

Tout s'est parfaitement bien passé !

Juste peut être un détail. Dans le train, un pauvre con a essayé de bouger la valisette pour faire de la place à son propre bagage. Du coup j'ai été obligé de lui hurler dessus et de lui mettre une baigne.

Après ça s'est mieux passé, plus personne a touché la valisette.

Ouf, je respire !

Cela dit, j’espère que t’avais pas mis ta doudoune. Parce que un arabe avec une doudoune, nerveux au sujet de ses bagages, par les temps qui courrent… J’aurais pas aimé que Sarko t’envoie les p’tits gars de la BAC ! :wink:

Anecdote à ce sujet :

Peu après le 11 septembre, j’allais au foot le jeudi soir, avec un enorme sac de sport dans le RER à Chatelet. J’avais une barbe à la Ayatollah, pour de bon, pas comme celle que j’ai maintenant. Je passe à cote de militaires avec des mitraillettes accompagnés de flics. Ils me regardent et me laissent passer. J’ai eu chaud, parceque j’avais pas mes papiers sur moi.

Oui, ils étaient occupés à controler un gamin noir de 15 ans.

Au fait, Mimix, merci pour le thé !

Je continue à dernier-mot-thé.

melimelo dit:Au fait, Mimix, merci pour le thé !

Pas de problème, tu peux compter sur moi pour ça... :roll:

Un ami, c’est quelqu’un sur qui nous pouvons compter pour compter sur nous.

poil au cou.

Keiyan, sans thé

A propos du sujet des 1000 posts pour l’an 2006…

En tout cas, la règle est sur le premier post de la première page.

mouais…

Mais c’est pas vrai ! Vous allez me le laisser ce dernier mot, oui ?

Keiyan, nouvelle technique

Pourquoi, t’es tjs en quête de record ?!!! :lol:

Avant de faire un record, faudrait déjà envisager le cord, non ?

Joli !!! :lol:

N’est-ce pas ?

cord aux pieds ?

A

Troll un jour, troll toujours.

Comme disait je ne sais plus qui, mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche. :lol: