Bah, depuis le temps qu’il faisait le forcing…
Bienvenue à Slim dans le club très fermé des “ayants-eu-le-dernier-mot-durant-plus-de-six-heures” ou “pludesizeurdemotologue”.
EDIT : après calculs savants et vérif : 6h31. Tu peux te reposer jusqu’en juillet, Slim, c’est bon !
Sur ce, Mot-dames et Mot-sieurs, je vous souhaite le bon mot !
Paula Radcliffe
Le Troll dit:Paula Radcliffe
ton mot-dèle dans la vie?
Budnic dit:
....
Sur ce, Mot-dames et Mot-sieurs, je vous souhaite le bon mot !
Cha-mot ! tu copies !!!
M'sieur Arthémix ! M'sieur Arthémix ! il copie, M'sieur !
Le Troll dit:Paula Radcliffe
T'es con, j'viens de recracher mon café !

Et un 6h31 qui roule !
Kouynemum dit:M'sieur Arthémix ! M'sieur Arthémix ! il copie, M'sieur !
Oui, Budnic, il est très mot-chant !
cho mot la
Tiens un mot passant par là…
Flodeg dit:Tiens un mot passant par là...
Flo, je crois que tu as perdu ça...
Messsieurs,
Je viens de déposer “le dernier mot” à l’INPI.
Pour ceux souhaitant utiliser cette expression je vous prierai de prendre contact avec moi pour en connaitre les modalités.
Je tiens à votre disposition un contrat d’uitlisation de la marque “le dernier mot”. Tout produit dérivé reste bien sur ma propriété exclusive.
Cordialement,
Richard dit:Ce sera mon dernier mot.
Wéééééééé !!!
Trallalallaléreuuuuu Trallalallaléreuuuuu Trallalallaléreuuuuu
Trallalatsointsoin !
wouhaaaaaaaaaaaa !!!
J’ai fait plus de 6h !!! Yessssssssss c’est presque aussi bon que de gagner a AoS !!!
Quelle sensation ! Je suis sûr que même les substances illicites ne produisent pas un effet aussi euphorisant que le fait d’avoir 6h31 de dernier mot !!!
Yes !
slim dit:Wéééééééé !!!!
wouhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
!!!!!!! Yessssssssss
!!!!!
Yes !
Afin de lutter contre l'appauvrissement évident de ce post, je vous conseille la lecture d'un ouvrage d'Umberto Ecco, dont le sous-titre est "Nouveaux pastiches et postiches" dont on peut lire en 4e de couverture l'extrait suivant :
"Umberto Ecco pourfend avec jubilation l'absurde qui nous gâche l'existence, les objets qui nous résistent, les gadgets qui nous asservissent ou l'administration qui nous englue...."
et le titre de cet intéressant et édifiant ouvrage, est, je vous le donne en mille :
"Comment voyager avec un sau-mot" !!!!!
Slim, il est vraiment méchant, passqu'hier j'ai traîné en me disant que peut-être.....et pis il est juste passé là, sans faire d'effort ni rien et c'est lui qu'a gagné et c'est vraiment pas juste, alors....rmmgglll...rognegrumf...et en plus il est même pas mot-deste...gnagnagnagnagna....
Tsss tsss tsss
La jalousie c’est pas bien. Par contre c’est vrai que je pourrais avoir le triomphe plus modeste
oui, tu comprends parce qu’après c’est le mot-râle qui en prend un coup…
Un peu longs, ces combats de sous-mots.
Les sous-mots, qui d’ailleurs mangent des sous-chie… (dit comme ça, ça n’a pas l’air très bon!)
slim dit:Tsss tsss tsss
La jalousie c'est pas bien. Par contre c'est vrai que je pourrais avoir le triomphe plus modeste
Heu... les mots d'Est, c'est plutôt dans mon rayon si vous le voulez bien !
(Donc, Slim, triomphe à ton aise, d'autant plus que tu viens de me passer dessus... enfin... je me comprends)
Et mots (et camées, comme aurait dit Théophile Gautier, qu'on ait pas étudié la littérature pour rien...)
Budnic
Budnic dit:
Heu... les mots d'Est, c'est plutôt dans mon rayon si vous le voulez bien !
(Donc, Slim, triomphe à ton aise, d'autant plus que tu viens de me passer dessus... enfin... je me comprends)
Budnic
Wouaaaaaaaaaa ! encore un qui copie !
Kouynemum dit:[/size]
size=5]Slim, il est vraiment méchant, passqu'hier j'ai traîné en me disant que peut-être.....et pis il est juste passé là, sans faire d'effort ni rien et c'est lui qu'a gagné et c'est vraiment pas juste, alors....rmmgglll...rognegrumf...et en plus il est même pas mot-deste...gnagnagnagnagna....
on mot la fait pas, à moi !!!!
Ouais… Sauf que “deste” comme ça, ça veut rien dire, tandis que “d’est”, ça a du sens! D’autant plus pour un gars qui est à Budapest… Parce que, hein, Budapest ou Besançon… dans un monde européanocentrique… c’est pas pareil de il y en a un plus à l’est que l’autre.
Et puis, en passant, ma Kouye : Umberto Eco.
Allez, courage pour les fins de mot difficiles!