Le topic de ceux qui ont le dernier mot

Kouynemum dit:
arthemix dit:
djoul dit:Eh vous avez vu ? Tom ça fait mot à l'envers.
Etonnannt, non ?

Eh, ma Kouye, tu vas avoir un camarade de punition ! :lol:

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
des punitions ! et des camarades aussi !
aaaaah ! Oh oui ! Oh lalala ! oui !!!
quel é-mot-ah !

Pffffff ! encore une Sado-motso ! :wink: :D
Kouynemum dit: :oops: arrête de m'appeler ma Kouye, ça m'excite...pfffffffffff ! chaud de braises, le topic...et pis d'abord, c'est pas ce que tu crois : ça se prononce KOUINE et pas Kouye, d'abord !

Si ça couine, ça doit être que t'appuyes trop fort ! :wink:

a mot-é

arthemix dit:
Kouynemum dit: :oops: arrête de m'appeler ma Kouye, ça m'excite...pfffffffffff ! chaud de braises, le topic...et pis d'abord, c'est pas ce que tu crois : ça se prononce KOUINE et pas Kouye, d'abord !

Ou qu'il manque un peu d'huile (de coude)

Hop! Hop!

MOT !

Hop! Hop!

dernier mot du boulot :) (pour aujourd’hui :( )

Richard dit:
arthemix dit:

Ou qu'il manque un peu d'huile (de coude)

Merci, les gars !
donc je récapitule :
je pousse moins et je mets de l'huile avec le coude (va falloir être souple, m'enfin, bon....).
Vos conseils, ça me fait penser qu'il faut que je vous parle de mon voisin, Monsieur Moreau...parce qu'il est en train de refaire sa terrasse pour le printemps...et j'en aurais bien profité pour lui emprunter une dalle ou 2 pour remplacer celles qui sont fendues chez nous...alors mon fils quand il l'a vu sortir pour se mettre au boulot, il m'a appelée en criant :
"Eh! Mot-reau y dalle !"
:oops:

Tu commences (mot)tard ou tu fais des heures supplé-mot-taires ?

Moi, le jeudi, j’ai pas de cours, je peux rester à la mot-son, avec mon petit marre-mot… :roll: :D

rhalala ces fonctionnaires …

oki :arrow:

mauvaise manip’ de la mort.

euh, mot !

Budnic dit:Tu commences (mot)tard ou tu fais des heures supplé-mot-taires ?

Trouves un post à moi, en semaine, avant 9h30 du matin, et tu auras ta réponse...

vous etes pas couchés ? :roll: :lol:

si… surtout Lyric !

euh… mot?
y’a quelqu’un?

ouaip !!!

Tu passes quand à la maison ???

comme ça, je ne sais plus trop qui pourra à nouveau dire que les messages persos peuvent prendre le chemin des mp…

:wink:

C’est-y que tout le monde y dort ?

Alors, juste un petit mot en chuchotant pour pas réveiller les posteurs de nuit et les autres : mot

Souvent c’est le cas quand il est tard

Messieurs,

Je me trouve page 123. Si ce n’est pas du symbole ça !!

L’ABC de la page de forum, le 123 de l’alphabet. En d’autres mots, le dernier mot.

Abecedaire.
ABC der
ABC der de der.
et MOT
j’ai gagné ???

Rémy-lee dit:ouaip !!!
Tu passes quand à la maison ????
comme ça, je ne sais plus trop qui pourra à nouveau dire que les messages persos peuvent prendre le chemin des mp....
:wink:

Salut Rémy! [mode MP que tout le monde peut le lire/on]Si tu veux, on peut se faire une soirée jeu le 13 avril au soir, soit chez toi, soit chez Nico[mode MP que tout le monde peut le lire/off]
J'enverrai personnellement un MP à tous ceux qui se plaidront que ce message perso n'a rien à faire ici!
Voyons voir combien de millions je vais devoir en envoyer...