J'ai participé au poème.
En général c'est balèze quand même (ça nécessite du temps). Alors qu'un petit jeu 1.000 pages-like bassement intellectuel de temps à autres, ça le fait.
Kinder dit:J'ai participé au poème.
En général c'est balèze quand même (ça nécessite du temps). Alors qu'un petit jeu 1.000 pages-like bassement intellectuel de temps à autres, ça le fait.
Ça date depuis la dernière fois que l'on a planté le serveur !
Quand je pense que je voulais aller me pioter tout tranquillou.. je crois qu'il va falloir changer de programme !
Si c'est le moment que le cochon de chat choisit pour me planter aussi...
bon ben moi je vais me coucher
parce que j'ai tenu jusqu'a minuit10 mais bon faudrait pas se coucher tous les jours dans les environs de minuit 29,pas vrai?
Bonjour l'ambiance.
La trollitude n'est plus ce qu'elle était...
tu n'as aucun humour, tu vois pas que c'est une blague!
Et si je te retournais la question ?
Kinder dit:Si c'est le moment que le cochon de chat choisit pour me planter aussi...
MAis non, j'te plante pas !!!
je vais renommer ce topic "comment remplir 4 pages à 3 personnes seulement et comment les amasser autour d'un jeu stupide ou ils s'amasseront tels des mouches dès minuit 10"
Qu'est ce que vous en pensez?
Tu veux pas le renommer : "Comment remplir 100 pages à 3 personnes et faire planter le serveur pendant que Monsieur Phal dort ?".
allez allez on a du boulot, plus que 96 pages et on peut renommer le fichier...
AaAaaaaaAAahhh ! Voilà qui est bien parlé !
J'ai bien fait de te chauffer !
Bon, dans ces cas-là, ce qui est toujours dur, c'est qu'on part, parce que l'on est des trolls motivés, mais sans bien savoir selon quelles règles, parce que l'on est des trolls indisciplinés...
faut qu'on se trouve un bon sujet de conversation....
N'empêche que j'ai bel et bien l'impression que le cochon nous a planté !
Cochon ?!
Spéciale dédicace Deckard !
Bon, je sens qu'il y a un gros trollage solitaire qui m'attend...