Monsieur Phal dit: Cher Monsieur, Ha ben y'avait longtemps qu'il n'y avait pas eu un truc qui mérite un coup de hache Bien à vous de cordialement Monsieur PhalN'empêche qu'on lui a mis la pression là ! Ça sent la balise ce message !
On va tout lui saccager !!
Trop tard.... Mais alors, monsieur phal ne dormait pas...
silfar dit: Un fantome vient tous les jours à la meme heure prendre le train au village Luzihec à destination de Smezechare, pourquoi faire ce trajet ? Parce que même chez les fantômes, faut aller au boulot le matin !
silfar dit: Mais alors, monsieur phal ne dormait pas...Tu ne disais pas ça hier soir.
on a dépassé les 100 pages...
Les 100 posts peut-être ?
deckard
(Deckard)
Août 4, 2006, 1:16
107
silfar dit: on a dépassé les 100 pages...tu veux dire les 100 POSTS ?
Pendant ce temps-là, quelque part près d'Avignon...
deckard
(Deckard)
Août 4, 2006, 1:18
111
J'y crois pas ! Silfar ! reviens !!! TU as dit 100 pages, tu assumes ! Interdiction d'aller au lit avant !
Cher Monsieur Kinder, Tout péter, tout péter, à 3 une vendredi du mois d'août à 1h17, faut y aller Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
On a un Deckard à retardement. et de temps en temps, il se réveille en sursautant et écrit un post...
deux indices pour l'énigme: -le fantome ne travaille pas à Smezechare - memaragan
deckard
(Deckard)
Août 4, 2006, 1:21
117
Kinder dit: On a un Deckard à retardement. et de temps en temps, il se réveille en sursautant et écrit un post...Nan, j'ai d'autres zoccupations, aussi.
pas comme certains :
j'y peux rien si j'habite dans un coin paumé et si j'ai pas l'adsl... en plus je commence à fatiguer...zzzzzzzZzzzzzzzz...zzzzZzzzzzz....
Bon, vous êtes parés pour l'opération Tric Trac Storm ?