Quel escroc ce Deckard !
Bon, il va falloir reprendre les choses en main. Le recrutement troll bat de l'aile. Qu'est-ce que c'est que ces trolls-grenadine pas fichu de monter une véritable opération commando à 1h du mat' ?
Il va falloir organiser des stages intensifs !
Les trolls de Tric Trac n'ont pas dit leur dernier mot !
Kinder, que s'est il passé cette nuit? je ne me souviens de rien...
Whoaw, le boulot d'amateurs
Monsieur Kinder, vous baissez dans mon estime
Mais on a failli y arriver grace à notre leader...
Un conseil, si vous voulez faire 100 pages en une nuit, il n'y a que 2 solutions :
- faire venir Messieurs Whikie, Luminou et Philippe
- promettre un paquet de fraises Tagada à Monsieur Phal pour qu'il bidouille le nombre de posts par pages...
Un paquet de fraises Tagada, Monsieur Phal ?
Tu veux te joindre à nous?
Nous sommes les STTTDMD:
Les Saboteurs Trolls Tric-Trac
De Minuit Dix
Fadest dit:Un conseil, si vous voulez faire 100 pages en une nuit, il n'y a que 2 solutions :
- faire venir Messieurs Whikie, Luminou et Philippe
- promettre un paquet de fraises Tagada à Monsieur Phal pour qu'il bidouille le nombre de posts par pages...
Un paquet de fraises Tagada, Monsieur Phal ?
je suis un troll duirne moi desolé...
un troll duirne? c'est une nouvelle espece qui ne veut pas saboter?
Maintenant nous sommes L' AR3T!!!
silfar dit:un troll duirne? c'est une nouvelle espece qui ne veut pas saboter?
au contraire les saboteurs on les cherche plutot la nuit alors le troll duirne fait ca au vu et au su de tout le monde.
Comme ca, l'air de rien il infiltre les courants d'air des forums qui sentent le renfermé. Oh tiens on a plus de vrai trolls, c'etait mieux avant etc...
les vieux machins qui trainent depuis trop longtemps sur les memes forums et ressortent les memes rengaines me comprendront a demi mots.
parce que franchement le stock ne se renouvelle pas beaucoup ici, les nouveaux de 2006 se compte sur les doigts d'une main et encore on peut se couper des doigts...
Pourquoi se fatiguer a saboter alors qu'on sent bien que les fondations ne tienne plus que sur certaines bases qui ne sont pas beaucoup plus nombreuses...
Ca sent la fin... ou au mieux la boucle sans fin...
whikie, troll grognon.
Rassemblement!!! il est minuit dix!!
J'ai bon là?
Oui,oui...
c'est drole, on s'ets inscrit le meme jour à 2 années d'écart
Ben oui mais ce qui est encore PLUS drôle, c'est que pendant 2 ans j'ai jamais posté de message (et le monde s'en passait bien), donc on a commencé à posté quasiment en même temps: tu est mon FRER-TROLL
Rassemblement ?
Vous avez une autre idée ?
ben bof, comment dire.....nan? mais je suis ouvert à toute proposition (surtout douteuses, et je le disais déjà hier soir)
Et du coup, c'est quoi la fin de l'histoire du fantôme ?