Le topic des 10.000 pages avant 2007

avec un string en diamant ?

Keiyan, oups !

slim dit:Avec ma tête de méchant ça devrait passer :twisted:

Moi je trouve que tu as quand même l'air gentil sur cette photo... Il y a quelque chose qui transpire malgré tout...

MrGirafe dit:Moi je trouve que tu as quand même l'air gentil sur cette photo... Il y a quelque chose qui transpire malgré tout...

Faut pas se fier aux airs :twisted:

Parceque là, sur cette photo, je transpire pas. J'avais pas encore mis mon string.

flute, j'ai le hoquet

Keiyan, ça doit être l'intelligence qui pousse

Hop un déterrage...
je crois que c'est raté...

4 pages en 4 jours il était mal parti ce topic... il en aurait fallu 7 fois plus...

Voilà voilà...

slim dit:
blancas' dit:je te rafraichis la mémoire?!

Il est des choses qui sont frappées du sceau du secret chère blancas' :lol:

Bon un secret partagé par 13 personnes ça commence à plus trop être un secret mais bon, c'est pas une raison :)

de quoi on parlait déjà?

ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post, ne pas participer a ce post,

J'ai pas pu résister!! J'ai posté!! Je suis un faible

Oui mais là franchement 10 000 pages avant 2008 ça devient de l'ordre de l'exploit... (et même à un certain niveau du cracking, vu la charge que ça va faire peser sur le serveur)...

XXVII dit:Oui mais là franchement 10 000 pages avant 2008 ça devient de l'ordre de l'exploit... (et même à un certain niveau du cracking, vu la charge que ça va faire peser sur le serveur)...

Ce topic aura de toute façon été guillotiné bien avant ! :lol:

Don Lopertuis qui attend Sanyo dehors :wink:

Don Lopertuis dit:
XXVII dit:Oui mais là franchement 10 000 pages avant 2008 ça devient de l'ordre de l'exploit... (et même à un certain niveau du cracking, vu la charge que ça va faire peser sur le serveur)...

Ce topic aura de toute façon été guillotiné bien avant ! :lol:
Don Lopertuis qui attend Sanyo dehors :wink:

J'en doute pas une seconde :)
ça me fait penser que je ne crois pas avoir jamais vu un thread de 1000 pages...

XXVII dit:ça me fait penser que je ne crois pas avoir jamais vu un thread de 1000 pages...

Faut pas remuer le couteau dans la plaie comme ça :lol:

Pour info, il y en a eu 1, c'était le dernier mot, puis monsieur Sanisette.pachinko (qui s'appelait encore à l'époque du nom d'une friandise chocolatée avec surprise incluse), jaloux a voulu créer le topic des 1000 pages avant 2006.
Les 2 topics sont morts au champ d'honneur, victime de la hache de monsieur Phal qui voulait guérir son serveur. Ils sont morts donc, juste avant la création de ce topic ci, en réaction.

Fadest, historien :kwak:

Oups pardon, moi y'en pas savoir...

Il est évidant que je ne peux pas participer à une telle infamie :lol:

Oh la la.. matteo le troll est sorti de sa caverne ! :shock:

Bon ben c'est pas le tout, bande de ramassis de rebus de forums, on remet ça ?
:pouicgun: :mrgreen: :china:

Mon dieu, ça y'est je comprends enfin la théorie de l'éternel retour...

coucou

sanyo.pachinko dit:Oh la la.. matteo le troll est sorti de sa caverne ! :shock:

:D :D :D
sanyo.pachinko dit:
Bon ben c'est pas le tout, bande de ramassis de rebus de forums, on remet ça ?
:pouicgun: :mrgreen: :china:

ok pourquoi pas, mais dans ce cas, c'est moi qui aurai le dernier mot !

(c'est l'effet troll/ retroll mais comme on est déjà dans la caverne... ;))

Bon OK. On va lancer un topic 2008 - nouveau cru quoi. :mrgreen:

Voilà c'est fait. ICI