Le topic des abécédaires-thématiques

Gland

Désolé

Monsieur Lapin dit:Gland

Désolé

ça compte pas.

gorge :

hypophyse :

iris :

jenou :arrow:

la joue

Bonjour,

J’ai 29ans et j’ai les marques d’oreillers qui restent marquées de 7H 30 que je me lève à 12 H environ. Je comprends pas qu’à mon âge j’ai des plis qui restent autant alors qu’ils devraient disparaitre 1/2 h après mettre lever et bien moi ils restent toute la matinée.J’ ai l’impression que les gens qui me connaissent pas me regardent un peu bizarement, qu’ils se demandent ce que j’'ai. On dirait que j’ai des rides sur un côté de la joue très marquées. Y a t’il des solutions pour cela. j’ai consulté des des dermato, ils m’ont prescrit des crèmes anti rides et un m’a dit “faut bien viellir un jour”. Y a t’il des personnes de mon âge dans mon cas ? Avez vous des solutions car je me demande à quoi je vais ressembler dans 10 ans, je sertais vraiment pas belle à voir. Je mets plein de laits et de crème pour hydrater ma peau.

Je suis désperée car je suis devenue laide en un jour et j’ai pris un sacrée coup de vieux, mon reflet dans le miroir me fait peur, je ne reconnais plus, la jeune femme est devenue une vieille femme en une nuit .est ce qu’il existe que la médecine esthétique ou la chirurgie esthétique peut quelque chose pour moi ou bien ma vie de femme est elle finie si jeune Merci de me conseiller et de me soutenir

ok c’est pas un ephoto mais ça compte aussi ?

jambe :

(k, je saute).

lèvres :

mamelon :

nez :

occiput :

poignet :

quadriceps :

ah là là, vous pourriez m’aider quand même, je vois des trucs franchement dégueulasses…

bon…

le rectum :

sourcil :

tripes

ça marche pas tripes, c’est que pour les animaux, je viens de vérifier.

tétons :

urètre :

vésicule biliaire (en jaune) :