Kouglof
langue de chat
Macarons
Nougat glacé
opéra :
profiterolles
quatre-quarts :
reine de Saba
Bertrand,
voir l’étiquette de Fabrice Gilotte me donne l’eau à la bouche…et me rappelle mes plus beaux moments passés à Dijon à déguster ces merveilleux chocolats, les meilleurs selon moi. Je mets quiconque au défi de trouver mieux…
Si vous passez par Dijon, surtout arretez vous au Parrain Généreux, c’est certes un peu cher mais vous ne le regretterez pas…
Mitsoukos dit:Bertrand,
voir l'étiquette de Fabrice Gilotte me donne l'eau à la bouche...et me rappelle mes plus beaux moments passés à Dijon à déguster ces merveilleux chocolats, les meilleurs selon moi. Je mets quiconque au défi de trouver mieux...
Si vous passez par Dijon, surtout arretez vous au Parrain Généreux, c'est certes un peu cher mais vous ne le regretterez pas...
Ah les macarons.... A Bordeaux nous en avont trouvé de très bons aussi. heureusement car avec les frais de routes pour Dijon...

mais bon tu me donnes l'eau à la bouche. je sens que je vais rechercher s'ils n'ont pas une boutique VPC...
Ils peuvent en effet envoyer des ballotins (tu penses bien que de retour sur mes terres natales, je me suis empressée d’en commander , bon pour les fêtes principalement, car le surcout est tout de même important, le prix des chocolats étant déjà trés élevé…
Les meilleurs que j’ai jamais mangé cependant…et j’en ai testé quelques un des chocolatiers tant je raffole du chocolat…
Suzette (crêpes)
Tarte Tatin
un vacherin :
bon… (bertrand ??? tu es où là ? tu ne vas pas me dire que tu sèches sur un pauvre w quand même !).
un Woodford’s Paddington Bear bread :
ivy dit:bon... (bertrand ??? tu es où là ? tu ne vas pas me dire que tu sèches sur un pauvre w quand même !).
un Woodford's Paddington Bear bread :
beuuuuh ....si

Xmas pudding
yaourt
ivy dit:bon... (bertrand ??? tu es où là ? tu ne vas pas me dire que tu sèches sur un pauvre w quand même !).
un Woodford's Paddington Bear bread :
c'est pas possible tu fais parti du service de presse de google ou quoi