Le topic des abécédaires-thématiques

Yelo Molo

Ouf ! Même pas le temps de faire les courses qu’on est déjà rendu au “Y”, j’ai presque eu peur qu’on me pique la place, surtout que j’avais réservé !!!

ticoche dit:Yelo Molo

Ouf ! Même pas le temps de faire les courses qu'on est déjà rendu au "Y", j'ai presque eu peur qu'on me pique la place, surtout que j'avais réservé !!!

:shock: Non, ce n'est pas une blague :pouicok:

ZZ Top

bertrand dit:XTC

Le prochain donne le thème?

si c'est Ticoche qui donne le thème va falloir citer le nom des villageois de Thierceleux
lepatoune dit:
si c'est Ticoche qui donne le thème va falloir citer le nom des villageois de Thierceleux

:lol: :lol: :lol: :lol:
Deckard dit:
lepatoune dit:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je participe que de passage, je ne suis pas un si grand assidu comme Deckard qu'on voit partout où qu'on tourne la tête (même s'il joue pas), je sais même pas comment on donne un thème ? Celui qui arrive à "Z" non ?
Mais l'idée des persos de LG me plait bien ;)

Non mais... d'où me viens cette réputation dediou ?!

J’y crois pas… c’est Lepatoune (et pas LApatoune, hein Ticoche) qui vanne, et c’est moi qui récolte.

C’est vraiment trop tinjuste.

Deckard dit:J'y crois pas... c'est Lepatoune (et pas LApatoune, hein Ticoche) qui vanne, et c'est moi qui récolte.
C'est vraiment trop tinjuste.

Venge toi! :pouicgun: Choisis le théme :modopouic:
Deckard dit:

Dis pas ça, tu vas attirer le truc avec la coquille sur la tête, et immancablement son cousin en chocolat va suivre (et tout bousiller)

Tu veux parler de lui ? :

Bon, personnage de film d’animation alors? :pouicbravo: Tu as oublié le A et le B avant :wink:

Aglaé et Sidonie

Buzz l’Eclair

Caliméro

[/quote]

Deckard dit:J'y crois pas... c'est Lepatoune (et pas LApatoune, hein Ticoche) qui vanne, et c'est moi qui récolte.

même pas vrai, je me permettrai jamais de vanner Ticoche (en plus je sais pas ce que ça veut dire), il pourrait mordre...
lepatoune pas courageux

bon ceci dit

dan et danny, un série censuré au bout de quelques épisodes à l’époque…

Dingo

bertrand dit:Dingo

il est pas valable mon dan et danny ? Tu le censures aussi ?

Edgar, detective cambrioleur

Blue dit:
bertrand dit:Dingo

il est pas valable mon dan et danny ? Tu le censures aussi ?

:oops: Si, il est valable! Ca m'apprendra de poster avant le premier café!

Fantasio

goldorak go… rétrolaser en action !

Heidi

Deckard dit:Tu veux parler de lui ? :

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

édit: Terrible le D comme Dingo, mon frère à le même en vrai !!!