Le topic des abécédaires-thématiques

annie Cordy :

Rony Coutteure,comédien

PS: lien sur la profession

bertrand dit:Rony Couteure

c'est qui ?

pardon, j'ai fait une petite erreur en postant, ludigaume a mis la profession à côté du nom, je trouve ça bien :pouicok:
donc évidemment, plastic bertrand et annie cordy, chanteurs.

mais rony ? :roll:
ivy dit:

c'est qui ?
pardon, j'ai fait une petite erreur en postant, ludigaume a mis la profession à côté du nom, je trouve ça bien :pouicok:

Ronny Coutteure

Spielberg, USA tout de même :wink:

PS lien sur le nom
bertrand dit:
ivy dit:

c'est qui ?

Ronny Coutteure
Spielberg, USA tout de même :wink:

C'est un comédien, auteur, metteur en scène et réalisateur. Il aura une fin tragique :(

didier Delhez (debout, bras croisés), infographiste, éditeur de presse, rédacteur en chef, surtout célèbre pour ses édito déjantés ;) :

(pardon, j’ai pas pu m’empêcher :oops: ).

Excusez-moi de m’excuser mais le X n’a pas été fait concernant le précdent thème. voilà c’était juste pour dire ça.
:modopouic:

Aucune idée pour les belges avec le E. j’ai juste un H qui me vient à l’esprit là…

(sœur) Emmanuelle, religieuse au secours des déshérités :

stanymi dit:Excusez-moi de m'excuser mais le X n'a pas été fait concernant le précdent thème. voilà c'était juste pour dire ça.
:modopouic:

:roll: Désolé Mr l' Agent, j'ai corrigé mon erreur avec un bel endroit de France.

césar Franck, compositeur, professeur et organiste :

Un belge très connu :

Maurice Grevisse - grammairien

Le Bon usage, volumineuse grammaire, née en 1936, constamment rééditée est considérée par les philologues et les auteurs - André Gide en premier (il cite le Bon usage comme son ouvrage de référence) - comme la meilleure grammaire française, faisant autorité dans tous les pays francophones.

Désolé j’avais envie de le mettre à l’honneur :)

ah ben c’est gentil de me laisser le H :D

Hergé

jacky Ickx, champion de formule 1 :

Klaas Janzoons, membre du groupe Deus !

Dieudonné Kabongo, acteur (il a joué dans un film de Costa Gavras, entre autres)

L’inoubliable André Lamy…

L’inénarrable Yolande Moreau

François-Joseph Navez, peintre

Une légende du cyclisme: Stan Ockers

L’un des Dieux vivants de la BD belge: Benoît Peeters.