annie Cordy :
bertrand dit:Rony Couteure
c'est qui ?
pardon, j'ai fait une petite erreur en postant, ludigaume a mis la profession à côté du nom, je trouve ça bien

donc évidemment, plastic bertrand et annie cordy, chanteurs.
mais rony ?

ivy dit:bertrand dit:Rony Couteure
c'est qui ?
pardon, j'ai fait une petite erreur en postant, ludigaume a mis la profession à côté du nom, je trouve ça bien![]()
mais rony ?
Ronny Coutteure
Spielberg, USA tout de même

PS lien sur le nom
bertrand dit:ivy dit:bertrand dit:Rony Couteure
c'est qui ?
pardon, j'ai fait une petite erreur en postant, ludigaume a mis la profession à côté du nom, je trouve ça bien![]()
mais rony ?
Ronny Coutteure
Spielberg, USA tout de même
C'est un comédien, auteur, metteur en scène et réalisateur. Il aura une fin tragique

didier Delhez (debout, bras croisés), infographiste, éditeur de presse, rédacteur en chef, surtout célèbre pour ses édito déjantés :
(pardon, j’ai pas pu m’empêcher ).
Excusez-moi de m’excuser mais le X n’a pas été fait concernant le précdent thème. voilà c’était juste pour dire ça.
Aucune idée pour les belges avec le E. j’ai juste un H qui me vient à l’esprit là…
(sœur) Emmanuelle, religieuse au secours des déshérités :
stanymi dit:Excusez-moi de m'excuser mais le X n'a pas été fait concernant le précdent thème. voilà c'était juste pour dire ça.![]()

césar Franck, compositeur, professeur et organiste :
Un belge très connu :
Maurice Grevisse - grammairien
Le Bon usage, volumineuse grammaire, née en 1936, constamment rééditée est considérée par les philologues et les auteurs - André Gide en premier (il cite le Bon usage comme son ouvrage de référence) - comme la meilleure grammaire française, faisant autorité dans tous les pays francophones.
Désolé j’avais envie de le mettre à l’honneur

ah ben c’est gentil de me laisser le H
Hergé
jacky Ickx, champion de formule 1 :
Klaas Janzoons, membre du groupe Deus !
Dieudonné Kabongo, acteur (il a joué dans un film de Costa Gavras, entre autres)
L’inoubliable André Lamy…
L’inénarrable Yolande Moreau
François-Joseph Navez, peintre
Une légende du cyclisme: Stan Ockers
L’un des Dieux vivants de la BD belge: Benoît Peeters.