Le topic des images-nombre

je prend un peu d'avance, mais au rythme ou vous allez ca va tomber ce WE et je veux faire ceux là :

vous les remmetrais au bon moment s'il vous plaît, merci.

vas-y, t'as pas le droit de faire ça, sinon, chacun fait ses numéros préféré et ya plus aucune continuité... :roll:

moi je continue au 284

bloodyraoul dit:vas-y, t'as pas le droit de faire ça, sinon, chacun fait ses numéros préféré et ya plus aucune continuité... :roll:

c'est pour ca que j'ai demandé à ce qu'on les remmettent au bon endroit.
j'ai pas envie de flooder toute la journée pour être sur qu'il passent aujourd'huis mais j'ai pas envie de les rater si ca passe ce we.

Pour l'étoile rouge... Puis, il n'y a pas beaucoup de choix sur ce nombre...

trop fort pour le 287 ;)

Vi :D :pouicok: Un peu plus on le refaisait sur le 288 :kingpouic:

T'es à la bourre, Pierrot ! :wink:

Mais non, mais non :roll: j'essayais de mettre une photo de nos amies b0nasses sur lesquelles on tombe systématiquement sur google ! Mais je vais y arriver à contourner ce con de .jpe :^:

T'aurais du faire la 294 plutot que le 291 !

Alors ça, je vous promet c'est les b0nasses 294...promis :kingboulet: :lol: :oops:

C'est amusant comme jeu...

A mon tour :

http://www.dtecomic.com/comics/dte297.gif

jmguiche voulait dire (CCXCVII):

collision pour la 306 :(

Keiyan, vroum vroum

Pfff... C'est de plus en plus dur d'être original, et de sortir des trains, des bus, des avions, des plaques minéralogiques, des calculatrices, des plans de baraque, des pages de bouquins, des couvertures de magazines...

Suffit que je dise que c'est pas facile, et j'en trouve deux de bien ! :roll:

Je propose un amendement : on interdit les plaques d'immatriculation et les bus...

on vote ???
moi je dis : :pouicok:

arthemix dit:Je propose un amendement : on interdit les plaques d'immatriculation et les bus...

ca roule, plus de bus, ni immatriculation