Le topic des noctambules

Cher Monsieur,

Ouais, ben Tric Trac c'est plus ce que c'était la nuit ! Il est 00:43 et on est 22 dans le forum et 57 (au total) sur le site... Les noctambules sont de plus en plus nombreux :lol:

Bien à vous de cordialement j'ai pas cherché M'sieur Xavo j'ai surligné tout de suite :roll: :wink:

Monsieur Phal

Bien vrai ça. Au dodo. Se coucher à 7h du mat' c'est bien beau, mais quand on se fait réveiller au téléphone à midi c'est mal. Même quand c'est pour un nouveau projet boulot :)

Bah moi aussi je serais bien passé vers 5/6h du mat' mais g rendez-vous à 11h demain ....

Alors il ne me reste plus qu'à vous dire bonne nuit à tous ! 8) :wink:

Voilou ! ©

Cher Monsieur,

6h30, c'est plus la nuit ? Ha ben non, je me lève :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

Ici Tanguyxavo, je viens pour la relève chhriii
Me recevez vous ? chhrrriii

Ici LaElv'Dure... Crsshhi... je surveille la zone!

CRchhhhhhh
ici lavernejesuska...kchhhh...
appareil en approche...mayday :twisted:

lavernejesuska, que se passe-t-il? Tu es en panne de BSW?

mert mert mert, l'est cassée ma radio !!!!
oh hé ? les garçons ? la fille (oué, je sais, on ne voit pas, il fait nuit noire) qui tient une pâquerette là, sur la plage (j'ai trouvé que ça), c'est moi !
oh hé ?

Bé alors dame ivy...on est pas couché :!:

Guyomar dit:Bé alors dame ivy...on est pas couché :!:

bé... je jouais mon bon monsieur guyomar, et jouer couchée, j'ai encore jamais testé ! faudra que je m'y mette tiens ! 8)

Pourtant, joué couché....mmmh, ca doit être pas mal :roll:

Guyomar dit:Pourtant, joué couché....mmmh, ca doit être pas mal :roll:

bé oué, d'accord, mais jouer à des jeux de société, eh ben je dois bien le dire quelque part, je préfère debout, carrément ! et parfois même quand la situation se corse, que les choses deviennent graves, je me lève, pour voir le plateau et mieux réfléchir, il paraît que c'est interdit dans les tournois d'échecs ! :oops:

Ben tiens, je m'en vais essayer de ce pas !

Bonne nuit à vous amis de la nuit :)

Guyomar dit:Ben tiens, je m'en vais essayer de ce pas !
Bonne nuit à vous amis de la nuit :)

bonsoir, ami guyomar :D

ivy dit:bé oué, d'accord, mais jouer à des jeux de société, eh ben je dois bien le dire quelque part, je préfère debout, carrément ! et parfois même quand la situation se corse, que les choses deviennent graves, je me lève, pour voir le plateau et mieux réfléchir, il paraît que c'est interdit dans les tournois d'échecs ! :oops:

Debout, c'est bien, mais c'est vite fatiguant...et comme je suis un peu feignasse...donc coucher, ç'est mieux :)
Bon allez cette fois çi, c'est la bonne, je passe à l'horizontale...

Pffff... vous feriez mieux de vous coucher, vraiment !!! Ca se couche à point d'heure et après ça va se plaindre et marmoter toute la journée... bravo, hein !!! :roll:

moi j'y go

d'agneau

moi je vais au lit

d'agneau

moi je vais au li

las :roll: