Le topic des noctambules

elv dit:Bon je vais me coucher, j'ai une nuit quasi blanche dans les pattes et je vois des points noirs, c'est pas bon signe...

je vois des points noirs, c'est pas bon signe

Contre les problemes de peau je te recommande Biactol ! :lol: :lol: :lol:

BIACTOL?
LES BOUTONS PASSENT, LA PEAU TREPASSE!!! loooool

Ca serait dommage d'enlaidir un beau visage! lol

P'Al Bundy

It's a great time to go to sleep...

Bonsoir,
C'est des amis à moi qui m'ont dit que c'était vachement sympa ici, mais chaque fois que je suis passé devant, c'était fermé. :(
Donc, pour une fois que je passe et que c'est ouvert, j'en profite ! 8) D'ailleurs, y'a l'air d'y avoir du monde aujourd'hui.
Bon, ben, à un de ces jours alors ! :D

Bein bonne nuit a tous!!

T'as raison Elv, moi aussi j'ai besoin de sommeil! lol
Elle etait trop ourrie ma vanne! lol

Mais bon, j'etais eveillé depuis pas mal d'heure. :roll: :roll:

Désolé :D

pal

Bonne nuit.

BdC

Zut j'ai oublié de poster la nuit dernière avant de me coucher, à 5h30... Ce soir je ne battrai pas de record, le gros boulot sur lequel je planchais depuis une 10aine de jour est en passe d'être terminé (rahh encore une p'tite demie heure... :roll: )

Bon courage :lol:

Cher Monsieur,

Bon, ben je viens de mettre en ligne le reportage sur la soirée "Shazamm" et je vais au lit. Reveil 6h15, debout 6h30 tout à l'heure... :cry: C'est dur de se lever préparer le petit dej de la famille... Mais bon après il me respecte 8)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Bon, ben je viens de mettre en ligne le reportage sur la soirée "Shazamm" et je vais au lit.

:shock: :D Monsieur Phal,
il prend des jolies photos votre appareil photo !
jcraignais d'avoir une tête de déterré mal rasé, j'ai juste une tête de mal rasé 8)
Une prochaine fois, je gagnerai contre vous, hin hin hin, je la jouerai plus finement...

je m'entraine comme un fou a beatmania. :P
je prépare une archive des meilleurs morceaux (jazz et house, pour débutants) 8) et je mets ça en ligne.

je suis une vraie brelle à beatmania !

J'ai fini cette P***n d'anim Flash :D
Bon j'vais pouvoir m'entrainer à Mario Kart Double Dash !

Ca y est je crois que je masterise le beat !
elv tu nous montreras ton anim?

Jesuska dit:elv tu nous montreras ton anim?

Elle sera dans toutes les Fnac mercredi matin je pense, sur les écrans au rayon photo numérique. C'est un boulot fait avec un pote... réalisé dans des délais déraisonnablement courts (c'est pas fignolé quoi).

Cher Monsieur Toftof,

toftof dit:
Monsieur Phal dit:Une prochaine fois, je gagnerai contre vous, hin hin hin, je la jouerai plus finement...

Je suis pour 8)

Sinon 6h45, c'est encore noctambule ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est quand même hachement plus calme le soir non ?
C'est reposant.

BdC

Tu triches, Boule. Cet endroit n'est pas encore ouvert à cette heure là !

Je le sais je l'ai instauré, je ne le referais plus maitre arthemix.
Tu triches aussi cela dit, tu aurais du me répondre après minuit. Allez un partout qu'on ne nous y reprenne plus.
Chuuuuuuuuuut.

BdC

Pile à l'heure! Qu'est ce que vous prenez, les p'tits amis? C'est ma tournée.

Pareil avec 7 mintes de retard....

ben un whisy coca tiens (comme quand j'étais étudiant)