Bonsoir, C'est des amis à moi qui m'ont dit que c'était vachement sympa ici, mais chaque fois que je suis passé devant, c'était fermé. Donc, pour une fois que je passe et que c'est ouvert, j'en profite ! D'ailleurs, y'a l'air d'y avoir du monde aujourd'hui. Bon, ben, à un de ces jours alors !
Zut j'ai oublié de poster la nuit dernière avant de me coucher, à 5h30... Ce soir je ne battrai pas de record, le gros boulot sur lequel je planchais depuis une 10aine de jour est en passe d'être terminé (rahh encore une p'tite demie heure... )
Bon, ben je viens de mettre en ligne le reportage sur la soirée "Shazamm" et je vais au lit. Reveil 6h15, debout 6h30 tout à l'heure... C'est dur de se lever préparer le petit dej de la famille... Mais bon après il me respecte
Monsieur Phal dit:Bon, ben je viens de mettre en ligne le reportage sur la soirée "Shazamm" et je vais au lit.
Monsieur Phal, il prend des jolies photos votre appareil photo ! jcraignais d'avoir une tête de déterré mal rasé, j'ai juste une tête de mal rasé Une prochaine fois, je gagnerai contre vous, hin hin hin, je la jouerai plus finement...
Elle sera dans toutes les Fnac mercredi matin je pense, sur les écrans au rayon photo numérique. C'est un boulot fait avec un pote... réalisé dans des délais déraisonnablement courts (c'est pas fignolé quoi).
Je le sais je l'ai instauré, je ne le referais plus maitre arthemix. Tu triches aussi cela dit, tu aurais du me répondre après minuit. Allez un partout qu'on ne nous y reprenne plus. Chuuuuuuuuuut.