Le topic des noctambules

ivy dit:ah ! Arthas Anté, mon copain du soir ! salut ! :D
alors tu floodes tout partout et tu t'en vas, c'est ça ? ;)
8)

Salut !!!

Purée j'ai 4 tonnes de topic à la bourre à lire (sans compter les otres forums arg !) .... je suis trop fatiqguée pr flooder ça me prendrais trop de tps avec ttes les heures de sommeil ke g à rattraper en plus (heureusement qu'il y a la fête du cinéma et son lot de daubes pour roupiller !) ...

Sinon encore bravo à Alexa et ses copines pr leurs diplômes d'AS, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit.

Bonne nuit à tous et à toutes !

P.S. : Et puis sinon vous toruvez pas ça cool de se baigner là tout de suite pr se rafraichir ?? hihihihi ! C bon de faire le malin ! 8) :P :wink: :lol: :roll:

Tu a raison, c'est l'heure de dormir. Bonjour aux matinaux!

Et rebelote... Je VeuX mE CoUcHeR Tôt :( J'en ai marre des charrettes... Et puis avec toutes cles climatisations à fond dans les magasins je me suis enrhumé.

elv dit:avec toutes cles climatisations à fond dans les magasins je me suis enrhumé.

ben elv ! faut mettre ton tentacule en cache-nez !
et tu m'étonnes que tu sois charrette, si tu passes ton temps à faire du shopping dans les magasins à climatisation ! :roll:

Arthas Anté dit:
Sinon encore bravo à Alexa et ses copines pr leurs diplômes d'AS, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit.
P.S. : Et puis sinon vous toruvez pas ça cool de se baigner là tout de suite pr se rafraichir ?? hihihihi ! C bon de faire le malin ! 8) :P :wink: :lol: :roll:

Toi... toi... attention à ce qu etu dis car je pourrai bien balancer des choses compromettantes à force qu etu fasses le malin...

hhhhhhhhaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ahhh pas de boulot cette nuit, je vais pouvoir me coucher tôt!

Bon. C'est bien de se coucher "tôt", encore faut-il pouvoir dormir...
J'y arrive pas, je me lève.

Je viens de finir de voir la Liste de Schindler...

:?

:(

:cry:

moi je viens de finir une tomate :cry:

Alexa dit:
Arthas Anté dit:

Toi... toi... attention à ce qu etu dis car je pourrai bien balancer des choses compromettantes à force qu etu fasses le malin...

Coquines !!!!!

Sinon là je reviens de boite .... c'était sympa ... surtout quand c'est gratuit !!! (je fais encore le malin là !! 8) :P :wink: )

je veux pas dire, mais traulen, il dort jamais non plus ;)

paske toi tu dors, là ?

Y'en a certains qui doivent avoir des trucs genre somnanbulisme et cie .... ils écrivent c pas possible autrement ! :shock:

Oui je sais il est tout pourri mon post (enfin pire que d'hab' quoi ....) mais c t juste pr dire que je poste à 5h du mat' ....

Voilà voilà voilà ....

ouais ben toi c koi?
la postombulie? :lol:

J'ai un secret mais faut pas le dire ...

Je me lève jamais avant 15h du mat' !!! 8) :P :wink:

debout arthas!

A y est !!

Heureusement que t t là pr me réveiller sinonj'orai été en retard !!!

Merki bcp ! :P :wink:

j'ai sommeil... je vais me coucher...

intéréssant