ivy dit:ah ! Arthas Anté, mon copain du soir ! salut ! alors tu floodes tout partout et tu t'en vas, c'est ça ?
Salut !!!
Purée j'ai 4 tonnes de topic à la bourre à lire (sans compter les otres forums arg !) .... je suis trop fatiqguée pr flooder ça me prendrais trop de tps avec ttes les heures de sommeil ke g à rattraper en plus (heureusement qu'il y a la fête du cinéma et son lot de daubes pour roupiller !) ...
Sinon encore bravo à Alexa et ses copines pr leurs diplômes d'AS, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit.
Bonne nuit à tous et à toutes !
P.S. : Et puis sinon vous toruvez pas ça cool de se baigner là tout de suite pr se rafraichir ?? hihihihi ! C bon de faire le malin !
Et rebelote... Je VeuX mE CoUcHeR Tôt J'en ai marre des charrettes... Et puis avec toutes cles climatisations à fond dans les magasins je me suis enrhumé.
elv dit:avec toutes cles climatisations à fond dans les magasins je me suis enrhumé.
ben elv ! faut mettre ton tentacule en cache-nez ! et tu m'étonnes que tu sois charrette, si tu passes ton temps à faire du shopping dans les magasins à climatisation !
Arthas Anté dit: Sinon encore bravo à Alexa et ses copines pr leurs diplômes d'AS, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit. Bonne nuit à tous et à toutes ! P.S. : Et puis sinon vous toruvez pas ça cool de se baigner là tout de suite pr se rafraichir ?? hihihihi ! C bon de faire le malin !
Toi... toi... attention à ce qu etu dis car je pourrai bien balancer des choses compromettantes à force qu etu fasses le malin...
Arthas Anté dit: Sinon encore bravo à Alexa et ses copines pr leurs diplômes d'AS, je vais pouvoir dormir trankil cette nuit. Bonne nuit à tous et à toutes ! P.S. : Et puis sinon vous toruvez pas ça cool de se baigner là tout de suite pr se rafraichir ?? hihihihi ! C bon de faire le malin !
Toi... toi... attention à ce qu etu dis car je pourrai bien balancer des choses compromettantes à force qu etu fasses le malin...
Coquines !!!!!
Sinon là je reviens de boite .... c'était sympa ... surtout quand c'est gratuit !!! (je fais encore le malin là !! )