Le topic des noctambules

pas encore levé mais ça ne saurait tarder…lever le cul de ce fauteuil pour aller au dodo !

ben oui ! la nuit n’est pas finie et je m’en vais au boulot. donc je ne sais jamais dans lequel poster. Alors j’utilise une carte dédoublement de post…et voilà !

Jesuska dit:pas encore levé mais ça ne saurait tarder...lever le cul de ce fauteuil pour aller au dodo !

t'as pas encore bidouiller un fauteuil qui se transforme en lit avec le poids de la fatigue ? :lol:
thierrysix dit:ben oui ! la nuit n'est pas finie et je m'en vais au boulot. donc je ne sais jamais dans lequel poster. Alors j'utilise une carte dédoublement de post...et voilà !
tu t'en vas au boulot à 4h du mat' ?! :shock:

un fou... j'ai la tête qui tourne rien qu'en relisant ton post.

ben vi ! pas d’embouteillages en partant, je reviens vers 7h00, toujours pas d’embouteillages : si, ça bouchonne mais dans l’autre sens :lol: . Tout le monde part au boulot en même temps! Pour toute la journée en plus :shock:

ben totof ! tu dors pas ?! :shock:
tu surveilles l’intrigant ballet des noctambules? :lol:

RailRoad Dice c’est plus long qu’on pourrait croire… :shock:
:roll:

je n’y arriverai jamais… :arrow: //www.trictrac.net/forum/sujet/clocktowers-quelques-details
minuit c’est le début de la fin de la soirée, pour moi, pas encore l’heure de me coucher.

ah ben totof ! t’es déjà couché avant que je parte au taf, je tarte au paf, je piaf si tard, une tarte au piaf…oh, ben je ferais mieux d’aller me recoucher :lol:

élections américaines… m’a tuer

BNEUH !

même loin de chez moi j’y arrive pas… :?

ah ben ? je m’ai pas couché (fête ludagora ;)), mais c’est plus trop les noctambules là, on est quand même un peu le matin :roll:

bonne journée et/ou bonne nuit à tous :D

je vais me recoucher.

mais toftof, tu fais quoi encore debout ? :shock:

Allez, je viens pas souvent par ici pourtant je pourrais… :( … dès que j’ai fini de préparer ma classe…

J’ai comme l’impression que ce soir c’est pas trop vivant pourtant un beau mardi soir comme ça (demain je travaille pas :D )… En plus, je viens de gagner 4 fois à Zertz et 2 fois à Dvonn… Ahhh que cette nuit est belle! :lol:

Bon, ben, si personne ne veut partager mon bonheur, je vais me coucher!
Pfff!!!

bonne nuit alors :)

sbeuh dit:bonne nuit alors :)

:lol: :lol: terrible TT, il y a toujours quelqu'un pour vous répondre... même à 3h00 du mat'... même que c'est Sbeuh :lol:

Bon, je m'en vais créer le topic des gens saouls s'il n'existe pas encore dans cette cage... :D

t’es pas encore couché toi ?

AU LIT !

ET VITE !

Nan mais…

Je veille…

sbeuh dit:t'es pas encore couché toi ?
AU LIT !
ET VITE !
Nan mais...
Je veille...

4 minutes pour répondre, tu faiblis, tes yeux te piquent, écoute ma voix, tu t'endors, la fatigue arrive...ouuuuh... tes paupières sont lourdes... ouhh... Bon je vais pas tarder à aller me coucher moi...Ouaaaaah... :D

Aaaaah, quasiment 20 minutes sans que Sbeuh me réponde, ce soir, je suis le plus noctambules des trictra… waaaaaa… des tri…Mmmmm…des…mmmm… des…OUaaaa… Mffffff…Rrrrrrrr… Bzzzzzuofffffronfffffpschhhfrrrrpschhhhh…

Note a moi meme, plus jamais je ne commencerais a expliquer un jeu, La guerre de l’anneau pour ce coup ci, a 1:00 du matin.

C’est dans ces moments la que je me dis que je suis peut-etre trop mordu des jeux de plateau. :roll: