pas encore levé mais ça ne saurait tarder…lever le cul de ce fauteuil pour aller au dodo !
ben oui ! la nuit n’est pas finie et je m’en vais au boulot. donc je ne sais jamais dans lequel poster. Alors j’utilise une carte dédoublement de post…et voilà !
Jesuska dit:pas encore levé mais ça ne saurait tarder...lever le cul de ce fauteuil pour aller au dodo !
t'as pas encore bidouiller un fauteuil qui se transforme en lit avec le poids de la fatigue ?

thierrysix dit:ben oui ! la nuit n'est pas finie et je m'en vais au boulot. donc je ne sais jamais dans lequel poster. Alors j'utilise une carte dédoublement de post...et voilà !tu t'en vas au boulot à 4h du mat' ?!

un fou... j'ai la tête qui tourne rien qu'en relisant ton post.
ben vi ! pas d’embouteillages en partant, je reviens vers 7h00, toujours pas d’embouteillages : si, ça bouchonne mais dans l’autre sens . Tout le monde part au boulot en même temps! Pour toute la journée en plus
ben totof ! tu dors pas ?!
tu surveilles l’intrigant ballet des noctambules?
RailRoad Dice c’est plus long qu’on pourrait croire…
je n’y arriverai jamais… //www.trictrac.net/forum/sujet/clocktowers-quelques-details
minuit c’est le début de la fin de la soirée, pour moi, pas encore l’heure de me coucher.
ah ben totof ! t’es déjà couché avant que je parte au taf, je tarte au paf, je piaf si tard, une tarte au piaf…oh, ben je ferais mieux d’aller me recoucher
élections américaines… m’a tuer
BNEUH !
même loin de chez moi j’y arrive pas…
ah ben ? je m’ai pas couché (fête ludagora ), mais c’est plus trop les noctambules là, on est quand même un peu le matin
bonne journée et/ou bonne nuit à tous
je vais me recoucher.
mais toftof, tu fais quoi encore debout ?
Allez, je viens pas souvent par ici pourtant je pourrais… … dès que j’ai fini de préparer ma classe…
J’ai comme l’impression que ce soir c’est pas trop vivant pourtant un beau mardi soir comme ça (demain je travaille pas )… En plus, je viens de gagner 4 fois à Zertz et 2 fois à Dvonn… Ahhh que cette nuit est belle!
Bon, ben, si personne ne veut partager mon bonheur, je vais me coucher!
Pfff!!!
bonne nuit alors
sbeuh dit:bonne nuit alors

Bon, je m'en vais créer le topic des gens saouls s'il n'existe pas encore dans cette cage...

t’es pas encore couché toi ?
AU LIT !
ET VITE !
Nan mais…
Je veille…
sbeuh dit:t'es pas encore couché toi ?
AU LIT !
ET VITE !
Nan mais...
Je veille...
4 minutes pour répondre, tu faiblis, tes yeux te piquent, écoute ma voix, tu t'endors, la fatigue arrive...ouuuuh... tes paupières sont lourdes... ouhh... Bon je vais pas tarder à aller me coucher moi...Ouaaaaah...

Aaaaah, quasiment 20 minutes sans que Sbeuh me réponde, ce soir, je suis le plus noctambules des trictra… waaaaaa… des tri…Mmmmm…des…mmmm… des…OUaaaa… Mffffff…Rrrrrrrr… Bzzzzzuofffffronfffffpschhhfrrrrpschhhhh…
Note a moi meme, plus jamais je ne commencerais a expliquer un jeu, La guerre de l’anneau pour ce coup ci, a 1:00 du matin.
C’est dans ces moments la que je me dis que je suis peut-etre trop mordu des jeux de plateau.