C’est un des fils les plus sélects à l’entrée…
Cher Monsieur,
Moi, je rentre d’une soirée Poker Je vais me faire un épisode de Desperate Housewives et au lit
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah tiens c’est pas bête ca, j’ai encore quelques épisodes à regarder aussi, ca va peut-être m’aider à m’endormir parce que pour le moment la 2ème saison me plait nettement moins que la première.
Pareil.
En revanche, Veronica Mars
le gdal dit:avant une heure, ce ne sont pas des noctambules mais des couches-tard, d'ailleurs tu n'avis pas la permission de minuit toi !
cendrinou, ton filament va bientôt se transformer en ficelle ...![]()
allez va te coucher !
Voila, posté à 1h18...OUUUAIIISS!!! Je suis un noctambule!!!
PS: ...hum...bah en fait ça change pas grand chose....

Luminou dit:le gdal dit:avant une heure, ce ne sont pas des noctambules mais des couches-tard, d'ailleurs tu n'avis pas la permission de minuit toi !
cendrinou, ton filament va bientôt se transformer en ficelle ...![]()
allez va te coucher !
Voila, posté à 1h18...OUUUAIIISS!!! Je suis un noctambule!!!
PS: ...hum...bah en fait ça change pas grand chose..........J'vais me coucher moi.
alors bonne nuit, et fait de beaux cauchemards ... petit troll !
Ahhh ça y’est je recommence, je me décale
elv dit:Ahhh ça y'est je recommence, je me décale
au besoin, je te donne un somnifère. j'en ai de plusieurs forces.
si tu es trop décalé, tu en prends un, ou un demi, et hop, tu tombes raide endormi et en un jour tu es recalé

(pas de dépendance sur une seule prise).
parfois mes potes qui font de longs voyages et ont trop de mal à rattraper le décalage horaire m'en demandent. ça marche bien, surtout si tu n'as pas l'habitude.
pouet
toi tu triches, t’es pas un vrai noctambule ^^
Yep…
J arrive pas à dormir…Demain je chope l intégrale des CdC en jdc ! Et je pars pour les vacances… Je savoure… depuis le temps…
moi non plus j’arrive pas à dormir je suis en train de lister tout ce qu’il me faut pour partir en vacances demain …
remplissage de coffre difficile en perspective !!!
Yep…
Bah moi c est comme déjà dit les CdC, Dracula et Blue Moon avec deux extensions… Si je m ennuie avec ça…
ben moi : CdC jc, pickomino, pour jouer avec mes filles, Isis et osiris, Kupferkessel, une partie de la gamme gigamic (travel) si il reste de la place, …
et si il restait encore un peu de place, Railroad Tycoon
Yep…
le gdal dit:ben moi : CdC jc, pickomino, pour jouer avec mes filles, Isis et osiris, Kupferkessel, une partie de la gamme gigamic (travel) si il reste de la place, …
Bah j ai pas autant de place !
Allez dodo
forest dit:Yep...le gdal dit:ben moi : CdC jc, pickomino, pour jouer avec mes filles, Isis et osiris, Kupferkessel, une partie de la gamme gigamic (travel) si il reste de la place, ...
Bah j ai pas autant de place !
Allez dodo
vive les grands coffres ...
et on va essayer de dormir !!!

Dor…quoi ?
Deckard dit:Dor....quoi ?
quoi... mir ?
nan, je vois pas de quoi tu veux parler !
et ta lessive, tu la feras toi-même !
Tiens… tout le monde dort par ici ?
Yep…
Bon sur ce, c’est l’heure d’aller faire dodo !!!
Pff… Dur !