Le topic des noctambules

et ben on ne se refuse rien . et on a raison ! :wink:

Ben nous ce soir... on a tiré les Rois du jeu d'ambiance/lettres...

Au programme :
- Unanimo = Très bonnes ambiances arrosées de Crémant...
- Time's Up (à base de personnages Chinois : thème le nouvel an Chinois = Very difficult !!! bien fandard et complètement débridé :lol: )
- Kaléidos avé des petits yeux gorgés de sommeil... c'est difficile aussi
- Shabadabada éloquent...

Bref, un très bon moment !!!

Bis répétita, mais avec du Löwenherz (ma première partie ! :shock:) et du Sticheln...

g vu ce que tu fé c vré k ta du talent.

tonton zimzamzoum dit:g vu ce que tu fé c vré k ta du talent.

Dis tonton, pourquoi tu tousses ?

Plus sérieusement, tu veux pas utiliser plus de lettres dans tes posts ? C'est un peu dur à décrypter, ton langage de djeunz... :?

Arthémix t à laéroport et la poudre blanche....non

oh faite excusez moi je parlai de elv, qui est graphiste et webdisgner. G regarder son site et je confirmer c k Jesuska disé k elv avé du talent.

kler ce mek il é tro grav sa déchir ski fé
i m'a fé 1 je enf1 lé d sin é g t i per contan du résulta

nan mon site aktuel il é vieux & cheum, le proch1 va déchirer veugra sa reum le hamster :) Tropdlabalatomik, sur ma foi!

ouaiiis!....c'est pas vrai? et le pire c'est quand natacha est venue me voir à la méga récré! mais kévin il veut pas comprendre tu vois?

arthemix dit:Bis répétita, mais avec du Löwenherz (ma première partie ! :shock:) et du Sticheln...

Ma premiere de lowenherz pour moi aussi hier....
C'est bien, mais comme beaucoup de jeu allemand, je trouve qu'on a pas vraiment le temps de mettre en oeuvre sa stratégie. De plus, je ne suis pas fana du truc des actions choisi à l'aveugle qu'on se bat à avoir : c'est + frustrant que ludique.

Voilà il est tard et c est normal cet espace nous est réservé ! Bon je tenait juste à dire que je fais du télétravaille en directe pour un pote pour qu on joue a CS et au bout de deux heures on va peut etre y arriver ! Bon courage à tous en ces temps difficiles ! :evil: :evil:

Après une soirée dans les chiffres, je vous souhaite une douce nuit...

aahhhhh 2 ptits RA a la suite ça fait du bien !

et cet aprème un tadsch mahal. Pas mahal du tout ce knizia.

je suis peut etre parti pour une nuit de bsw...
mais là, une pause lecture de tric trac s'impose!
bonne insomnie a tous et toutes

!!!

forest dit:je fais du télétravaille en directe pour un pote pour qu on joue a CS et au bout de deux heures on va peut etre y arriver !

Laisse moi deviner... Tu lui fais installer Steam?

Ah ce soir je suis rai-son-na-ableuuuh, d'ailleurs là je vais me coucher. Si, si.

ami du soir bonsoir...il est tard (enfin quoique !!!!) et je m'en vais dans un ch'tit bar pour faire une partie de Mort ou Vif alors sur ce bonne soirée à tous ! :D :D :D

Ce soir, je suis allé voir Viloences en milieu tempéré. Ben, j'ai pas aimé. :( C'était pas vraiment le meilleur film à aller voir en sortant du boulot.

Au secours il est tard et je suis fatigué,

Je VoIs tOut A L'eNvERs !!!

on est 4 à errer par ici... on pourrait s'faire une partie d'que'qu'chose ?

Tu voudrais jouer à quoi ???

4? Où ça? :D