Yep...
Allez c'est noël !
Yep...
Et venez pas me prendre la tête sinon, j'appele Ginette et Ginette quand on l'embete...
En voilà un que j'aime bien, il est marrant...
En plus petit :
Aller viens mon petit, aller hop hop hop viens chez son papa heiinn... mais qu'il est tout mignon mignon...ouiii viens faire des groOOoos caliiiins... rhooo làlàlàlà...
Il est con ce chien
punaise il est bien ce topic, je l'avais jamais vu...
ça m'énerveu j'étais parti faire la sieste là
euh 2 question comment vous faite pour mettre des gif sur ce post et comment il a fait reduire le chien ?
a plus
alain
adel10 dit:comment il a fait reduire le chien ?
à bouillir dans une machine à laver !!!
adel10 dit:euh 2 question comment vous faite pour mettre des gif sur ce post et comment il a fait reduire le chien ?
a plus
alain
J'utilise un petit programme pour les gifs animés : Gif Movie Gear
a plus
alain
Coolseb a répondu a une de tes questions pour la deuxieme en fait, disons que la balise [ img ] accepte aussi bien les images au format jpg que gif !
D'ailleurs en cliquant sur "CITER" tu verras cela plus en détail !
Et j'aime bien ton petit chien Coolseb !
forest dit:Cooolseb a répondu a une de tes questions pour la deuxieme en fait, disons que la balise [ img ] accepte aussi bien les images au format jpg que gif !
D'ailleurs en cliquant sur "CITER" tu verras cela plus en détail !
Et j'aime bien ton petit chien Cooolseb !
Ah oui, en effet... donc concrètement ça donne ceci :
merci
pour le programme
a plus
alain
Yep...
Yep...
celui là il est superbe, je m'en lasse pas
c'est clair mais la pauvre bête a du se fracturer ttes les pattes!
Yep...
Alors là je suis désolé mais je suis obligé. Si vous avez eu mal pour le chien...
Ne regardez pas...
énorme, ça doit faire un mal de chien
Ca m'est arrivé un truc comme ça: je sautais dans des racks de rangement de vélo et paf dans le bide (sans 't'). Souffle coupé pendant bien longtemps.
Yep…