Pour le plus sage je propose : Le combat des Fiefs
Je pensais plutôt à un jeu édité
Dans la version éditée du combat des fiefs (Barons) c'est le joueur avec le plus de sang bleu qui commence.
D'autres propositions ?
Zut j'y croyais pourtant
Bon je tente Himalaya
[edit] j'ai trouvé aussi Temptation...Google est mon ami[/edit]
Celui qui a la plus grande bouche ...Félix Flosse
Ok pour ces deux là.
Allez, il y en a encore plein ! (celui qui a la plus grande expérience de vie, le plus d'objets égyptiens...)
J'aime bien celui la
Le joueur qui dira le plus vite "Coin-coin : 1 caneton, coin-coin : 2 canetons, coin-coin : 3 canetons, coin-coin : 4 canetons rentrons vite à la maison !" commence à jouer.:....
Entenmarsch
Le joueur qui aime le plus les épinard.( )..................Finis ton assiette
Le joueur le plus monstrueux .....................................Finstere Flure
Einfach Tierisch : celui qui a prend la couleur de ses cartes la moins jolie
La Citta : la dernière personne a être allée en italie du sud
Blitz und Donner : la dernière personne a avoir été au resto grec
Le Collier de la Reine : avoir les plus beaux bijoux
Tonga Bonga : Celui qui a le pied marin
L'encanteur : la personne vivant depuis le plus longtemps à la mer
Oh les Nains : Le plus petit
La Guerre des Moutons : le dernier à être allé à la campagne
Zoo Party : le dernier à avoir été au zoo
Mamma Mia : celui qui est le plus affamé
Cartagena : celui qui ressemble le plus à un pirate
Croa : celui qui saute le plus loin
Krone und Kragen : le dernier à avoir visité un chateau
Mis à part pour le dernier dont je viens de lire la règle, je tiens à remercier Eric, Mafalda, Ludigaume, elv, Gargamel007, BdC, Chne, Talrun, mirumoto, et morelju grâce à ce sujet
arthemix dit:
La Citta : la dernière personne a être allée en italie du sud
Ce n'est pas Le dernier à être allé en Toscane ?
De toute façon, avec une telle liste, c'est Monsieur Arthémix qui empoche les 50 points, clot le défi, et reprend la main par la même occasion...
Pour le plaisir, je vous rajoute celle de la règle que je viens d'imprimer :
Hart an der Grenze : le joueur le plus honnête
Bon, le nouveau défi : donner des noms de films incluant le nom d'un jeu de société dans leur titre. 10 points par bonne réponse, le premier à 70 points clot le jeu.
le seigneur des anneaux
la guerre des etoiles
ca marche ?
L'hôtel de la plage
Destins (1946, Drame criminel )
Zazie dans le Métro
La Fièvre de l'or (Mother lode 1982 Western)
La Java des ombres ( 1983 Film politique )
Le Dernier Samouraï (Last Samuraï (the)) (2003 Aventures )
J'en ai une vingtaine d'autres mais je n'ai pas envie de reprendre la main tout de suite...
Monsieur Bilbo dit:
J'en ai une vingtaine d'autres mais je n'ai pas envie de reprendre la main tout de suite...
Qu'est ce qui m'as pris de vouloir jouer avec les grands...
Tu n'est pas encore prêt petit scarabé
oui oui ca va je le sais
=
=
=
on ne voit pas bien, mais ce film est Ces merveilleux fous volants dans leur drôles de machines
=
=
=
=
=
=
=
Je savais pas trop si ça serait difficile ou pas. Ca avait pas l'air !
60 points pour Bilbo, 70 pour Blue (même si Bonanza est une série, pas un film). Pour whikie : tu as donné des jeux incluant un titre de film. C'était le contraire qu'il fallait faire...
arthemix dit:Je savais pas trop si ça serait difficile ou pas. Ca avait pas l'air !
60 points pour Bilbo, 70 pour Blue (même si Bonanza est une série, pas un film). Pour whikie : tu as donné des jeux incluant un titre de film. C'était le contraire qu'il fallait faire...
en fait, c'est super facile, j'ai commencé par ceux qui étaient évidents de mémoire, puis, j'ai fait le top 100. Ca marche pour 1 film sur deux...
Combien de post a decard si on exclus les 3 topics à flood que sont le dernier mot (les 2), le café du commerce et les 1000 pages avant 2006 (bel échec ) ?
edit : pour 30 points
C'est juste chez moi ou la fonction de recherche dans les titres des messages ne marche pas ?
Sinon, il y a 4151 messages à analyser dans la cages pour voir dans quel topic ils sont
L'autre solution étant de pirater le forum pour faire des requêtes dessus
Fadest dit:C'est juste chez moi ou la fonction de recherche dans les titres des messages ne marche pas ?
c'est aussi ce qu'il me semble
Pour répondre à Blue, je dirais pas loin de 674...
Et je ne sais pas si on peut parler d'échec d'un topic, car il y a eu sabotage à quelques jours seulement du but ultime...