Le topic où l'on joue tous ensemble!

Pour le plus sage je propose : Le combat des Fiefs

Je pensais plutôt à un jeu édité :wink:

Dans la version éditée du combat des fiefs (Barons) c'est le joueur avec le plus de sang bleu qui commence.

D'autres propositions ? :P

Zut j'y croyais pourtant :wink:

Bon je tente Himalaya

[edit] j'ai trouvé aussi Temptation...Google est mon ami[/edit]

Celui qui a la plus grande bouche ...Félix Flosse

Ok pour ces deux là. :wink:

Allez, il y en a encore plein ! (celui qui a la plus grande expérience de vie, le plus d'objets égyptiens...)

J'aime bien celui la

Le joueur qui dira le plus vite "Coin-coin : 1 caneton, coin-coin : 2 canetons, coin-coin : 3 canetons, coin-coin : 4 canetons rentrons vite à la maison !" commence à jouer.:.... :shock:

Entenmarsch

Le joueur qui aime le plus les épinard.( :pouicvomi: )..................Finis ton assiette

Le joueur le plus monstrueux :?: .....................................Finstere Flure

Einfach Tierisch : celui qui a prend la couleur de ses cartes la moins jolie
La Citta : la dernière personne a être allée en italie du sud
Blitz und Donner : la dernière personne a avoir été au resto grec
Le Collier de la Reine : avoir les plus beaux bijoux
Tonga Bonga : Celui qui a le pied marin
L'encanteur : la personne vivant depuis le plus longtemps à la mer
Oh les Nains : Le plus petit
La Guerre des Moutons : le dernier à être allé à la campagne
Zoo Party : le dernier à avoir été au zoo
Mamma Mia : celui qui est le plus affamé
Cartagena : celui qui ressemble le plus à un pirate
Croa : celui qui saute le plus loin
Krone und Kragen : le dernier à avoir visité un chateau

Mis à part pour le dernier dont je viens de lire la règle, je tiens à remercier Eric, Mafalda, Ludigaume, elv, Gargamel007, BdC, Chne, Talrun, mirumoto, et morelju grâce à ce sujet

arthemix dit:
La Citta : la dernière personne a être allée en italie du sud

Ce n'est pas Le dernier à être allé en Toscane ?

De toute façon, avec une telle liste, c'est Monsieur Arthémix qui empoche les 50 points, clot le défi, et reprend la main par la même occasion... :wink:

Pour le plaisir, je vous rajoute celle de la règle que je viens d'imprimer :

Hart an der Grenze : le joueur le plus honnête

Bon, le nouveau défi : donner des noms de films incluant le nom d'un jeu de société dans leur titre. 10 points par bonne réponse, le premier à 70 points clot le jeu.

le seigneur des anneaux
la guerre des etoiles

ca marche ?

L'hôtel de la plage

Destins (1946, Drame criminel )

Zazie dans le Métro

La Fièvre de l'or (Mother lode 1982 Western)

La Java des ombres ( 1983 Film politique )

Le Dernier Samouraï (Last Samuraï (the)) (2003 Aventures )

J'en ai une vingtaine d'autres mais je n'ai pas envie de reprendre la main tout de suite... :P

Monsieur Bilbo dit:
J'en ai une vingtaine d'autres mais je n'ai pas envie de reprendre la main tout de suite... :P

:oops: Qu'est ce qui m'as pris de vouloir jouer avec les grands...

:china: Tu n'est pas encore prêt petit scarabé

oui oui ca va je le sais

= Default

=Default

=Default

on ne voit pas bien, mais ce film est Ces merveilleux fous volants dans leur drôles de machines
=Default

= Default

= Default

= Default

= Default

= Default

= Default

Je savais pas trop si ça serait difficile ou pas. Ca avait pas l'air !

60 points pour Bilbo, 70 pour Blue (même si Bonanza est une série, pas un film). Pour whikie : tu as donné des jeux incluant un titre de film. C'était le contraire qu'il fallait faire... :roll:

arthemix dit:Je savais pas trop si ça serait difficile ou pas. Ca avait pas l'air !
60 points pour Bilbo, 70 pour Blue (même si Bonanza est une série, pas un film). Pour whikie : tu as donné des jeux incluant un titre de film. C'était le contraire qu'il fallait faire... :roll:

en fait, c'est super facile, j'ai commencé par ceux qui étaient évidents de mémoire, puis, j'ai fait le top 100. Ca marche pour 1 film sur deux...

Combien de post a decard si on exclus les 3 topics à flood que sont le dernier mot (les 2), le café du commerce et les 1000 pages avant 2006 (bel échec ;)) ?

edit : pour 30 points

C'est juste chez moi ou la fonction de recherche dans les titres des messages ne marche pas ?

Sinon, il y a 4151 messages à analyser dans la cages pour voir dans quel topic ils sont :roll:

L'autre solution étant de pirater le forum pour faire des requêtes dessus :twisted:

Fadest dit:C'est juste chez moi ou la fonction de recherche dans les titres des messages ne marche pas ?

c'est aussi ce qu'il me semble

Pour répondre à Blue, je dirais pas loin de 674...

Et je ne sais pas si on peut parler d'échec d'un topic, car il y a eu sabotage à quelques jours seulement du but ultime...