tjs aussi mauvais pour ce genre de travail , je vous laisse le soin d’en trouver un nouveau,
d’autant que les votres font franchement rire (phal sosie d’une star ?!! , fallait le chercher celui-la)
Ok pour cette fois, mais pas trop souvent, hein, Monsieur le Gdal, sinon je peux plus jouer moi…
Alors pour 25 points il faut me citer quinze pensées philosophiques de Jean-Claude VanDamme (prenez les plus drôles !!), et poster au moins 5 photos de fleurs qui s’appellent “Phal”.
Prêêêêts… GO !!!
alors on va commencer par les photos :
voici :
Photos
Et les citations de JCVD :
Citations
Donc 20 points à celui que me trouve la Photo de Monsieur Phal dans 20 ans…
Et voilà:
PS Il a un peu pris du menton hein, c’est à cause de la bière. Si il avait mangé plus de chocolat ce ne serait pas arrivé.
super…
Alors gage suivant, pour 44 points, combien de chocolats Gall** (par de marque) praliné (le meilleur) faut-il pour équilibrer une balance dans laquelle se trouverait, d’un côté, notre Dieu à tous, Monsieur Phal?
J’accepte les réponse à 5 chocolats près.
bon disons qu’une tablette pése 250g (une moyenne raisonnable)
que notre maître adoré pése environ 75 kg (poids moyen raisonnable)
donc environ 300 tablettes… avec une marge d’erreur de 5
donc entre 295 et 305 …
Pas bon. Trop ou pas assez de chocolat? L’avenir nous le dira…
Moins je dirais il est secos le Phal… 280 tablettes?
Encore loupé. Un indice? J’ai effectivement considéré qu’il était secos le Phal. Un autre indice (je suis trop bon): on ne parle pas d’une tablette de chocolat de 250 grammes.
ah bon… d’une tablette de 100 grammes… bon alors là :
600 tablettes… lol
Ren dit:Alors gage suivant, pour 44 points, combien de chocolats Gall** (par de marque) praliné (le meilleur) faut-il pour équilibrer une balance dans laquelle se trouverait, d'un côté, notre Dieu à tous, Monsieur Phal?
J'accepte les réponse à 5 chocolats près.
1 LE meilleur chocolat c'est pas le praliné, c'est le chocolat chaud du matin. ensuite la fondue au chocolat avec du nestlée noir dessert, ensuite le au lait du chocolatier place porte reine (puis milka et lindt)
2 vu qu'il n'est pas dit que tous les chocolats doivent être du même coté, si on en a trop on peux en mettre sur la balance du coté de phal.
ensuite désolé pour le piège de la page 3, c'était 94 que je voulais demander, je me suis rendu compte de l'erreur après le départ en WE
bobostudio dit:ah bon... d'une tablette de 100 grammes... bon alors là :
600 tablettes... lol
On s'approche mais on n'y est pas encore.
bon bah 676…
Raté… la suite demain, je rentre dans ma chaumière. Derniers indices: Monsieur Phal est secos de chez secos (enfin que du muscle quoi!) et il y a des chocolats de moins de 100 grammes (remember, c’est du Gall** praliné) mais il ne faut pas oublier l’emballage…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Alors, 1, je n’ai pas de collier du genre poils autour de la bouche.
2, si vous voulez quelqu’un de connue qui me ressemble, ben oui, il est plus jeune que moi le gars, il parrait que Mathieu Kassovitz a un peu le même profil que moi. Comme ma femme est brune et que quand elle était jeune elle avait une coupe au carré, j’vous raconte pas à la sortie d’Amélie Poulain
3, je ne bois pas de bière, je ne risque pas de gonfler avec l’age
4, des tablettes, ma foi, va falloir que je reprenne les abdos
Bien à vous de je peux pas laisser dire n’importe quoi…
Monsieur Phal
- 3 !!!
Ah non, mince je me suis trompé de topic …
bon donc diminuons notre chiffre, mais comme les tablettes sont peut-être moins lourdes, mais qu’il y a l’emballage… , Bref disons 597…C’est mon dernier mot Ren…
Nope. Un baton de chocolat Gal*** fait… moins de 100gr (environ 30% de moins). Mais il y a l’emballage. Léger, très, mais réel. Et Monsieur Phal, quand on le regarde bien, c’est une bête de muscles qui va chercher dans les 62/63 kilos par là. Donc…
Disons 856 batons. c’est mon dernier mot, Jean-Pierre.