Correction, le jeton rose, c’était pas pitchcar mais Evo
Brigand
Il reste un dernier jeu que je n’arrive pas à identifier, mais connaissant les goûts de Slim, je tente Antiquity pour le moche carré en carton grisâtre
Tripel Carmeliet
bigsam dit:Alorch,
Côté jeux, on a du Torres, du Dvonn, du Tamsk, du tikal, du Age of Steam et du pitch car
Côté bières, on a une brigand et plein de bonnes trapistes belges que j'ai du mal à identifier sur la photo floue
Pas de Dvonn ni de Pitch Car. Ok pour le reste.
Maredsous Brune 9°
Ciney Brune
slim dit:
Pas de Dvonn ni de Pitch Car. Ok pour le reste.
Si ce n'est lui, c'est donc son frère Yinsh.
Pour pitch car, corrrigé un peu au dessus par Evo.
bigsam dit:Une Orval aussi pour les bières
C'est une bière blanche.
Ok pour l'orval
Westmalle - Trappist - Tripel
Ha je vais pouvoir jouer !
Bon ben en fait je vois que je suis meilleur en bières qu’en jeux de société…
Alors nous avons une saint feuillien brune, une délirium tremens blonde, une westmalle brune, une ciney brune, une westmalle triple blonde, une maredsous brune, une triple rocheford brune, une orval brune, une kasteel brune, une triple carmeliet blonde, une brigand, une maredsous ambrée, une kasteel blonde, une saint bernardus à 8°, une autre à 12° et la dernière à 6°, une vondel blonde et une vondel brune.
Pour les jeux je dirais mort ou vif et méditerranée…
EDIT : bon ben apparement je me suis gourré c’est une achel blonde et une achel brune… Et pas des vondel…
Pour Bombyx : St Pet, Rochefort 10, St Feuillen, Westmalle Blonde, Karmeliet, KAsteel, Ciney Ok
Pour l’Achel il manque une précision et la maredsous 9 n’existe pas
St Bernardus :
6
8
12
Bigsam : ok pour les jeux (bravo pour Antiquity ) mais il en manque un à l’appel.
slim dit:maredsous 9 n'existe pas
Maredsous Tripel
Si tu veux les noms exacts pour les saint bernardus
c’est pater 6, prior 8 et abt 12.
Vlad dit:
c'est pater 6, prior 8 et abt 12.
Ouais, mais non. Dans les catalogues, "St Bernardus 6", c'est comme ça qu'il l'appelle et ça suffit sinon je boude.
de toute façon je l’ai dit avant toi
Il me semble qu’il y a un pion de Zertz retourné.
slim dit:Bigsam : ok pour les jeux (bravo pour Antiquity) mais il en manque un à l'appel.
Zertz, la rondelle noire au milieu de la table !!!! je ne l'avais pas vue avant