Le topic où l'on répond à un autre topic.

c’est toujours le même qui allume la mèche et qui se plaint que ça lui pète à la figure :slight_smile:

2 « J'aime »

En même temps, vu son pseudo, j’ai du mal à croire qu’il va dire autre chose que de la merde

Je suis partagé. Est-ce que relever un double sens prouve qu’il a été compris ou, a contrario, qu’il n’a pas été perçu en tant que tel ?

Moi ze dis “zeu de plateau” et pas “zeu de société”. Et voilà, ouhihihihi !

1 « J'aime »

… et je sens que ça risque de continuer en “ah mais j’ai jamais dit ça, oh non. De toutes façon je suis le méchant ici, on ne peut plus rien dire…”

Ne pas apprécier un post parce qu’on le trouve déplacé et faire le même en pire…

À propos de naissance d’une nation de Griffith.Ici
Le film a été diffusé par Trump en pleine air sur les pelouses de la Maison Blanche en 2017.
Quand on connaît le contenu du film Page wiki
on se dit que cet homme est pas trop sain.

Oui. Naissance d’une Nation est à la fois une oeuvre cinématographique importante (établissement du montage parallèle) et une abjection idéologique (hymne au Ku Klux Klan).

@pingouin @fabericus

C’est pas introuvable, c’est juste cher
Screenshot_20251029-131138~2

1 « J'aime »

[Oups]

je vais demander à Chatgpt si je dois mettre la chaussette gauche avant la droite

Tiens, on dirait que quelqu’un vient de souffler dans l’appeau à troll…

Ça va ? Claudia ne t’a pas embêté ?

C’est vraiment cool la fonction ignorer quand même :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah, je vois bien les réactions des autres, sans parler des citations. C’était surtout pour la blague hein… C’est pas sépcialement « cool » d’ignorer les gens :grin:

C’est désagréable d’avoir le même âge voire être plus vieux que les boomers qui expliquent que c’était mieux avant je vous l’avais bien dit je suis le plus intelligent avec des arguments approximatifs.
Je devrais m’en foutre.

J’ai lu le sujet du fil, j’ai crié " Titre !"

Désolé…

Encore une fois, post bidon, c’est encore en prévente

@znokiss je crois que c’est le concept, je ne pige jamais qui parle de quoi non plus.

Le “harcèlement oculaire” ne figure pour l’instant pas dans la liste des éléments répréhensibles de la charte du forum.
En revanche, la nouvelle interface permet l’utilisation d’une fort utile fonction “ignorer” : c’est magique, ça permet à tout un chacun de faire disparaître les posts que tout un chacun juge comme ennuyeux. A essayer d’urgence.