Y en a un qui n’a pas assuré.
Je sens que je vais bientôt finir dans les douves …avec le nouveau vizir…
T’en as profité pour faire une faute !
Faudrait faire un sujet pour les prises de rendez-vous BGA…
(édit : HS)
Moi je suis obstinément du côté du bordel! ( sauf pour les participes…)
On se ferait pas un nouveau sujet avec un “jeu des associations de gifs”?
Colons ou Colomb, ils vont l’avoir dans le côlon.
Le clito’is?.. c’est quoi ce t’uc?
J’ai pas la place, ça règle la question.
Un jour on aura suffisamment de propositions pour éditer le jeu.
(je vous ferait peut être l’amabilité de vous cité en temps que coauteur… mais vous pouvez courir pour les dividendes :p)
Je verrais bien une variante facile avec illustration pour les plus jeunes.
Ou alors une variante scabreuse illustrée en édition limitée pour vous trois et judasnanas.
C’est en moyenne plus copieux (ai je les yeux plus gros que le ventre ? Non, mais plus gros que le portefeuille assurément)
Tu t’es trompé de topic et en plus j’ai vu tous ses films,y a pas d’autostoppeur , dans aucun !
Pas Toujours Déterminé (à) Relancer
bon, ça fait deja 2 jeux dont vous tordez le thème pour faire passer une mecanique un peu foireuse … c’est votre truc ça ?! une marque de fabrique ? (non, je ne nommerais pas l’éditeur)
ça fait chier, j’attendais beaucoup de ce jeu de course
j’ai pas suivi tout ce qu’a fait cet éditeur mais je me pose la question s’ils ont tordu aussi un truc dans Dominations
C’est plus du tout du même niveau, au point que cela ne m’intéresse plus des masses ce top10 en fait… (si ce n’est pour connaitre le nom des deux jeux que j’ai mis sur le podium).
Edit : merci
Je sens que ce nouveau sujet va être virale.
mon dieu, faites que ces 2 là ne s’accouplent pas
J’aime bien quand tu fais la promo de l’art médiéval.
Je m’demande si Nicolas Hulot n’a pas décidé de démissionner en tombant sur ce site alors qu’il cherchait désespérément un forum sur l’échec…