Le topic où l'on répond à un autre topic.

Je te réponds pas, petit topic, vu que t’as encore trouvé le moyen de te faire fermer.
Je ne sais pas pourquoi, mais je m’en doute.
Mais en parlant de moyen, y en a pas un qui consisterait à simplement virer les messages indésirables ?

Ne  m en parle pas, ce jeu est un bonheur, qui ne sortait que trop peu dernièrement, la faute à une concurrence terrible qui me fait systématiquement  lui préférer des candidats plus “sérieux”. Mais là, un alignement conjoncturel favorable de Mars et Vénus est venu à bout d un cycle de disette qui me fait de nouveau enchaîner les parties.

Ce que ce fil est putaclic.

ça dépend des époques, mais effectivement au 20 siècles le vouvoiement était un signe de respect (du moins c’est ainsi qu’il fut enseigné). Tandis que fut une époque plus antérieure encore le vouvoiement était un choix neutre et c’était au contraire quand on venais à tutoyer quelqu’un, qu’on faisait gage d’un profond respect.

Au 21 siècle c’est plus une question d’habitude (et non le signe de quoi que ce soit). Utiliser le vouvoiement ou le tutoiement n’est absolument pas déterminent dans la question du respect ou du mépris (les deux peuvent être employé dans les deux cas). Respect ou non, cela se repère plutôt par l’attitude ou le propos (et pour ce qui ne laisse rien transparaitre, il se situe dans le siège de l’esprit).

Mais en l’absence de langage corporelle et des intonations de vos interlocuteurs, la prudence est de mise, difficile de s’avancer sur qui est irrespectueux de qui ne l’ai pas, à moins que les signe soit flagrants (comme des insultes manifestes).

Par défaut une attitude neutre est souhaitable. Le respect sincère se gagne.

Peut-on raisonnablement dire que les carottes t’ont posé un lapin?

Trouvé.

Tou confond avec navegadour

En fait, lire le message avant de répondre à la demande, c’est fort.

Ou comment suggérer l’axe horizontale pour faire du clic.

Dann musst du sofort…

Le petit Bouzouk est attendu à l’accueil par ses camarades trollesques, le petit Bouzouk !

C’eut été avec plaisir mais demain j’ai piscine… ou plutôt plage.

Nous ,aux échecs on joue en même temps et nous n’avons plus aucun problème de déséquilibrage.

J’ai du chercher qui il était !

J’ai l’impression qu’un clown a derechef piraté ton compte !

le mieux c’est de tourner l’apache.

Va te faire voir chez les creeks !

Ça me donne envie de relire « les milous ont nui » tout ça…

Comme « boules de Swift» de Motpassé (ou un truc comme ça) ,un peu graveleux je trouve…