Le topic où l'on répond à un autre topic.

Pour moi Cwowd c’est trop lié à KS et aux deux ou trois trouducs que Phal avait kické… Le temple du mal, quoi. M’enfin bon, ici ça devient le temple de la pensée centriste militante raisonnable. Je ne sais plus ce que je préfère détester.

Je ne voulais pas utiliser cette structure de MEMES, mais vous m’y contraignez:51sylj.jpg

Même le meilleur film du monde, encensé par la critique et plébiscité par le public, trouvera toujours ses détracteurs.
Le mieux, c’est probablement de regarder le film et de se faire sa propre idée.

Comme le jeu ne lui plaisait pas trop, c’est moi qui ai racheté sa boîte de Marco Polo à Retrogamer; c’était une bonne opération, je l’ai eu à vil prix, avec une extension, et j’ai bien examiné les arrêtes et coins des dés, ils sont en bons états, c’est toujours un problème avec les dés, surtout les noirs, ils marquent plus vite.

Je suis très content de cet achat, d’autant que depuis, je n’étends plus le linge, lave la voiture, ni ne m’occupe du jardin.
En contrepartie évidemment j’ai du les laisser chanter leurs chansons pieuses et tristes mais c’est pas désagréable le soir sur la terrasse, parfois ça casse un peu la tête mais faut faire des concessions.

(je poste ici pour ne pas interférer dans vos débats, bonne journée).

Oh et puis flûte, tiens.

Exactement. Je ne lis jamais de critiques.
A la limite, des avis, oui, ça, j’en lis. Mais des critiques, non.

En effet, il y a une épidémie de petits censeurs comme on n’en n’a pas vu depuis 20 ans.
20 ans de discussions, d’empoignades, d’échange d’idées…
et , pour la première fois, des petits censeurs.

Encore un jeu qu’il va revendre avant même de l’avoir essayé !

Tric Trac

52g5mx.jpg

Je ne sais pas pourquoi, je me sens visée… laugh

Aux agents rouges de jouer:
https://codenames.game/room/locust-ash-round

Oups, le FAIL. Ma faute.

Au tour des bleus:
https://codenames.game/room/locust-ash-round

Gne ? Il ne prend la tête à personne, faut arrêter de se sentir visé par de simples réflexions et questionnements. À croire que la “cancel-culture” n’est pas où on la croit. Ou quand le biscuit dans le cerveau vire au muesli…

Le truc c’est qu’on a jamais joué ensemble, donc vous connaissez pas mes habitudes. J’espère que l’un d’entre vous aura une fulgurance et sera inspiré.

Effectivement entre hésiter à redonner la main au même que la dernière fois ou à celui qui vous a donné la main en dernier lieu, c’est du ping pong à trois. ^^’

Ah ben j’allais une fois de plus déroger à ma règle de ne plus répondre à un topic de Fraisdeau, mais j’ai bien fait de me retenir en me disant que la nuit porte conseil.

Comme de jouer à Puerto Rico une nouvelle fois plutôt que de sortir Res Arcana par exemple ?

Tu en as encore des dents ?