Le topic où l'on répond à un autre topic.

Qu’est ce qu’il est lourdingue, le chevalier blanc pseudo pourfendeur de bien-pensance…
Il se croit en mission ou quoi ?

Mon premier club d’échecs: nous étions trois à être des gamins et gamine de six ans.

5w1jtr.jpg

ouch, il a que ça a faire de relire les 80 avis d’un autre membre pour trouver un argument en sa faveur…broken heart

Excuse moi sur le profil c’est écrit 81…après peut être que la mise à jour de ce nombre s’est barrée avec la V5 ou V6…surprise

Hahaha !! :rofl::joy::sweat_smile:

C’est avec plaisir que je t’accueillerai pour faire un jeu. Avec les vraies règles.

Ah les petites enflures !
Je suis vraiment mal entouré !

Et le vaccin contre la maladie de la variante c’est pour quand ???

si t’es minoritaire mais oppressé, tu n’as qu’à te taire, tu es minoritaire…oui le trait est grossi mais quand même…

Moi je dis « une meeple » !

En vérité, heureusement que ne sont pas comptabilisés le nombre de fois que mes messages sont modifiés. Sur BGG, je vois des chiffres de l’ordre de 30 ou 50 éditions (voir +). Certes c’est pour des textes en anglais dans lesquels je corrige mes fautes, ou des variantes dont j’affine les règles… mais quand même, y a une grosse part de trouble obsessionnel compulsif.

“si cela te dérange profondément et que tu ne te sens pas représenté par” si tu préfères…cela ne change pas grand chose aux limites de ce discours…

mais bon c’est toujours pareil, les gens caricaturent a tour de bras, mais quand l’inverse se produit…ils le prennent mal…

Oh et puis, Mangez-le si vous voulez.

Aaaah! L’ingrat…

Intrigue en lui même est mécaniquement nul à chier. Mais comme tout jeu abyssalement nul, il peut être relevé par la tablé qui y joue. Mais autant jouer avec cette tablé à un jeu un brin mieux comme Diplomacy. Si l’aspect kingmaker ne vous rebute pas.

C’est vrai que tes passages ici étaient tellement remarquables 

Fief ou Diplomacy ont des durées de jeu annoncé un peu trop longue pour moi, c’est ce qui me fait lorgner du côté d’intrigue. Je vais continuer à hésiter je crois :slight_smile:

:joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::sweat_smile: