Vu le nombre de jeux qui sort par an, si les éditeurs se mettent à créer des fils de discussions sur leurs jeux sortis durant ces 10 dernières années, le forum de tric trac va vite devenir un poil saturé et ne plus représenter les intérêts des internautes mais ceux des éditeurs.
Ben ça se voit pas.
Qu’entends-je ? Que compringe-je?
une beauté en topless aurait enfin parlé de Monasterium !!!
et personne me prévient…On peut plus compter sur personne, même sur ses amis(je sais c’est pas nouveau !)
En parlant de réalisme, je vous souhaite une relative mauvaise année dans l’espoir qu’elle ne soit pas exécrable.
Argh… c’est insupportable.
Depuis que les notifications ne marchent presque plus sur les sujets qu’on a l’habitude de suivre, je suis obligé de lire les messages sur le fil des posts les plus récents.
Et ce fil est phagocyté par les Trolls en tout genre…
Serait-ce une coalition pour mieux me convaincre que je n’ai plus l’âge pour ce genre d’activité ???
Hallucinant.
Ici c’est ailleurs
tu passes ton temps à faire des erreurs sans jamais t’en rendre compte ni le reconnaître mais continue d’invectiver ceux qui en font et le reconnaissent…t’es un champion…
des fois quand tu en parles…paf il apparait pour que l’on continue de croire que ce n’est pas le même…
bon courage en passant pour lui expliquer
j’attends cela avec impatience
Je ne parviens plus à savoir qui sont les plus ridicules.
Les complotistes ? Ou ceux qui voient du complotisme partout ?
T’es sur ? Parce que seul le temps finit par donner raison ou tort aux complotistes…
des fois ils deviennent juste des précurseurs
Et à mon avis s’en est une :
https://siecledigital.fr/2019/02/16/thispersondoesnotexist-ia-faux-visages/
Un des trucs pour les reconnaître : les défauts des pupilles que les IA ont du mal à faire parfaitement rondes.
Roh c’est beau, avion mirage, je viens de comprendre
On est devenu très fort pour s’inventer des problèmes.
Heureusement que je n’accorde aucun crédit à Freud, sans quoi je penserais que ta fixette sur cette cougar, masque chez toi un complexe d’Œdipe.
Le mieux, pour solder un sujet, c’est peut être de ne plus y poster de message non ?
(ça pourrais pour ainsi dire aussi arriver dans l’animé)
Par pitié ne répondez pas…