Le topic où l'on répond à un autre topic.

Arrêtez de de mémer pour savoir qui a la plus longue ! L’intérêt de ce site, c’est qu’on s’en fout. Si ça intéresse ailleurs, tant mieux pour eux, que ça reste la bas !

Ben surtout c’est marqué en haut. Comme si on demandait d’arrêter de poster des photos dans Une Photo Une Phrase parce qu’il y en a déjà plein sur Instagram…

Arrêtez de cliquer sur les topics qui ne vous intéressent pas pour savoir qui est le plus aigri. L’intérêt de ce site, c’est qu’on peut multiplier les sujets de discussion autour de notre loisir favori.
Si ça intéresse ailleurs, tant mieux pour nous, qu’ils viennent ici.

Ah oui tu as raison, un jeu c’est d’abord son prix

C’est triste que des gens cultivés se sentent si facilement investis du droit au mépris.

Ça m’aura au moins servi à réviser les sophismes.

N’oubliez pas que votre nom doit être nominé sur les récépissés de la poste (traduction libre)

La méchanceté gratuite, c’est tellement mieux quand ca se passe ailleurs !

Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

Un… Un… Un post entier… Sans parler de… Je… Mon cœur… AAAAAAAAAAA

C’est fourbe. Mais drôle. Mais fourbe :joy:

Le retour de Gabriel Ombre ?

Décidément, cette phrase „ne pas nourrir les trolls“ a le don de m‘exaspérer. C‘est comme si j‘avais un squateur chez moi, il a enfilé mon caleçon, se vautre dans mon lit et j‘attends béatement qu‘il parte de lui-même.

Je constate pourtant qu‘il ne part pas, et se sent bien à l’aise. En plus il m‘a filé une conjonctivite avec ses étrons aux coloris douteux, quotidiennement déposés sur notre oreiller.

J’imagine qu’on sait tous de qui tu parles.

C’est à la fois très simple et assez compliqué.

Assez compliqué côté modération. On peut tenter de museler un nuisible. Le fait est que ça peut être comme mettre de l’engrais sur une mauvaise herbe envahissante. Un individu qui en aura gros peut avoir un pouvoir de nuisance important : création de multis en masse, passage par VPN pour contourner les outils de blocage, pourrissage du forum… les outils du net et l’énergie d’un énervé seront toujours plus fort que ceux du forum.

On l’a vu durant les quelques passages de monsieur Multi-compte, dans ce genre de cas, la modération peut devenir un cauchemard (et rappel : on est pas payés bien cher :slightly_smiling_face:)

De plus, les débordements et autres divagations énervantes sont bien souvent soigneusement rédigées de manière à ne pas enfreindre les règles du forum. Ainsi, il est difficile de sortir la hache à tout bout de champ, on risque surtout la classique comparaison de la modération avec une certaine police militaire des heures les plus sombres de notre histoire.

Et c’est là que c’est très facile d’y remédier en utilisant un outil simple mais puissant : l’ignore list pour faire disparaitre de sa vue un personnage agaçant. Il suffit de cliquer sur l’avatar de ladite personne et de sélectionner la dernière option :

Et hop, comme par magie, la navigation sur le forum redevient sereine, exempt de tous ces petits machins énervants.

Alors je connais des boloss qui me sortent souvent “rho mais non, l’ignore list c’est pour les faibles.” C’est faux : c’est pour les gens qui aiment se simplifier la vie.
Essayez chez vous, c’est facile et ça rend la vie belle.

2 « J'aime »

J’ai rêvé ce sujet ou d’autres s’en souviennent ?
Je crois que c’était en lien avec bgg

Chaque TTcien faisait sa liste et donnait donc LE jeu pour chaque année de sortie

Peut-être de 2000 à 201X
Il y avait des listes sympas

Je n’arrive pas à le retrouver même avec le moteur de recherche actuel…

Edit j’ai trouvé…

Le moteur Google est plus fort…

Probablement occupées à garder les mioches ?

:thinking:

Je ne sais pas comment je dois le prendre…

au moins lui il parle de jeu

Tout le monde, tout le monde…

(oui je suis chafouin)


Damned

Ok total respect :pray: