Très juste ! j’ai oublié Kickstarter, merci.
J’ajoute les sleeves et je crois qu’on est bon.
Le petit souci c’est que pour certains jeux, ça n’est pas intéressant de poster des CR rapide de quelques lignes… Et aussi que certains jeux ne possèdent pas leur propre sujet ou alors pas évident de trouver le bon
Bon sujet suivant : le topic des memes.
J’allais demander des noms et puis j’arrive ici.
ben les noms de certains de tes collègues apparement ?
Sauf que tu t’es planté patate; sur ta photo on voit que c’est un vin d’Anjou, et non pas de Bourgogne
Ouiiiii !
Promis, si un jour je lis un “Si j’aurais joué ce jeu…”, je hurle !
On a le droit de répondre à des topics qui n’en sont pas sur des trucs qui ne sont même pas sur tric trac ?
« L’intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’on juge. »
Coluche
Pour ma part, BGA c’est fini (définitivement?).
Alors c’est vrai que cela permet de découvrir des jeux que je n’aurai jamais l’occasion de croiser sur une table (vu mon assiduité à jouer)…hé bien tant pis.
Je préfère employer mon temps autrement, lecture, musique, sport, films…et passer à côté de quelque chose qui finalement m’indiffère; parce que finalement le plaisir du jeu sur ordi, c’est pas ça.
Quand j’aurais plus de temps je retournerai à mon assoce, alors ça sera une partie de temps en temps, mais avec plaisir. Je ne serai du coup jamais « expert » des jeux, raf.
BGA et son onanisme intellectuel, c’est la mort.
dans ton c… le Rhaine
En espérant qu’il y ait une prochaine fois qui se passe dans un environnement aussi serin qu aujourd’hui.
Mine de rien, les deux problèmes majeurs d’aujourd’hui n’ont pas été abordés dans cette campagne.
Le problème qui peut changer la donne à court terme, c’est qu’on a une guerre à nos portes et que cela peut rendre le climat moins cool la prochaine fois.
Le second problème majeur, c’est le climat. Loin des préoccupations.
Dans les 2 cas tu as un climat moins cool en fait.
supposer
Argh je peux plus éditer mes messages ! et corriger mes fautes !
(je suis sous restriction pendant 18h)
Trop d’édit aujourd’hui pour réparer des intégrations vidéo datant de l’époque <iframe>
Finalement… le joueur alpha ne serait-il pas un peu bêta ?
Visiblement éditer un vieux message, fait remonter le topic. Désolé.
Oulala… si ‘joueur alpha’ te pose à ce point un problème, ne surtout pas aller lire les sujets du ‘Et si’ et du ‘Mot qui en remplace un autre’
on comprend mieux pourquoi les éditeurs ont déserté TricTrac
…et le coup du participe passé qui ne s’accorde pas avec le sujet en présence de l’auxiliaire avoir sauf si le COD le précède dans la phrase, on n’en parle pas???
Les tritraticiens, c’est comme les fans de Mario 64. Ils sont pas au courant qu’on a fait beaucoup mieux comme jeu depuis.