Le topic où l'on répond à un autre topic.

Mais c'est pas possible, l'invasion trollesque continue :shock: :shock:

C'est vraiment comme de la moisissure cette année ... :roll: :(

Cher Forest, soit.

M'enfin j'ai pas eu l'habitude d'observer/surveiller les comportements trollesques/trollusques des dernières années. La réalité m'explose en pleine face actuellement, d'où mon désarroi :shock:

Moi j'ai quand même l'impression qu'on est face aux actions conjointes de deux espèces bien différentes

Merci mais non...D'ailleurs....Plutôt que de tenter le troll d'or tu pourrais me donner l'avis de Bayrou,autoproclamé premier opposant de France il y a peu ? :mrgreen:

Mireille Dumas ne va plus rien comprendre.

C'est marrant devant certains imprécateurs, je me sens agnostique

Mot.

Haut de gamme? certains membres de la Spa* ,fans de fakebook vont s'étrangler :kwak:













* Société Protectrice de l'Adolph

Et plus précisément Ticoche? :pouicboulet:

Ok, donc toi t'es con et t'en es fier...

C'est une modératrice qui t'a donné des leçons de conjugaison ? :mrgreen:

l'ambiance? salon de l'auto ou Foirexpo

bon, j'ai pas tenu plus de 6'03...quelqu'un peut me faire un résumé ?! :pouicboulet:

Post-hunter un mathématicien à 100 qui a un pseudo en 42, ça c'est la classe, mais faudrait avoir envie de se mêler au débat :roll:

Je poste où je veux moi Madame... Je me sens concernée par la retraite (précision : pas napoléonienne, je ne bosse plus au musée de l'armée)
Et avec les arrêts de travail à répétition, il va falloir que je bosse une bonne dizaine d'années de plus...


Lyc', future restauratrice percluse de goutte et aux doigts crochus par l'arthrose.

Bayrou est à la fraîcheur ce que Grima est à la sincérité.

Bon Cookie, je crois que j'ai gagné là,...Tu m'accordes ta main? :pouiclove:

A part driepick,quelqu'un a lu la question de cyrilleu? :roll:

Décidément, je n'aime pas l'esprit sportif.

Les femmes , elles boivent ou fument trop :P