Le topic où l'on répond à un autre topic.

Pourquoi tu poses sans arrêt des questions ? :mrgreen:

Dans ce cas, le plus sage est sans doute de ne pas la confier à autrui :china:

Une fois que vous aurez compris que ce gars est un ersatz de troll qui n'est heureux que lorsqu’on défend une opinion différente de la majorité, vous aurez tous fait un grand pas en ne vous abaissant pas à lui répondre ;)

après, vous faites comme vous voulez, mais on est dans un vrai remake avec Ferdinand (qui me semble avoir entendu le message) et Babe :P

8)

Pourvu qu'il ne revienne pas au troisième jour :mrgreen:

C'est le renouveau du muet ?

Veinard!

Même le topic "le jeu des associations" vire à l'insulte directe, c'est triste.




:mrgreen:

Nous faisons la sourde oreille à de telles accusations.

C'est marrant, ce que je vais dire c'est un truc que j'ai vu déjà dans les débats sur KS/Ulule mais vous n'êtes plus des personnes qui approuvent un projet en lui donnant les moyens de sortir mais vous êtes des fans qui en veulent toujours plus et si possible plus que les autres qui eux n'ont pas participé au projet.
KS/Ulule pour moi sort complètement de son objectif en dehors de très rare projet.

Le truc, c'est que l'aluminium est disponible en permanence par on ne sait quel miracle alors que le chocolat a des gros problèmes d'approvisionnement depuis les alpes suisses, du coup, tu te retrouves la-haut avec une population de marmottes désœuvrées qui foutent un bordel pas possible et qui sombrent petit à petit dans la délinquance trollesque.
Parait même qu'elles envisagent de faire un remake de The Full Monty.

Je crois qu'il y a un nouveau troll en ville... Ou alors il a quinze ans et il ne contrôle pas ses hormones... :roll:

Je m'insurge, c'est un plagiat éhonté :modopouic:

Ah non!! Ca, jamais!!

Toi, tu traînes trop dans les douves!!

J'me sens seul sur le fil Cinéma :cry:











Ça m'apprendra à aller voir des daubes. :lol:

Impressionnante caricature du "prof" dont le but est d'exhiber son savoir mais absolument pas de le transmettre.

Vous avez vraiment que ça faire dans la vie ?

Pour vous aider, je peux vous dire à quoi je joue... :mrgreen:

Frigide sors de ce corps! :mrgreen:

Mouais... Tu as juste des goûts de chiottes quoi