Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ok je te laisse rire, je trouve son comportement pathétique & inquiétant, l’humain a la mémoire courte

Sauvons la quenelle des mains des margoulins !

Tu peux aussi en trouver …Mais ce n’est pas très locavore… :pouicboulet:

Y en a qui n’ont jamais lu Singer, ou Joann Sfar. Et qui ont même oublié Ou jamais connu Pierre Dac.
Il n’y a rien de plus savoureux, de plus subtil, (de plus fort ?) que l’humour juif.
Comment peut-on prétendre sans étaler son inculture crasse, sa sombre bêtise obtuse, que la judeïté est un trou noir où tout humour disparaît alors que c’est peut-être le plus vieil humour du monde ?
Comment peut-on vociférer des inepties pareilles ? :pouicvomi:

Dutoudutou : il a un sujet dédié dans “vous dites” :pouicintello:

je ne comprends pas … 10 pages et personne ne s’est encore foutu sur la gueule … des échanges d’arguments, parfois secs et un peu tendus, mais pas un pugilat franc ! A peine une petite quenel … euh querelle d’avatars mais rien de méchant.
Avec un sujet pareil … pourtant !
J’en suis tout abasourdi.

Superbe mise en abyme… Ça peut devenir foutrement intéressant.

De la même façon qu’un xénophobe peut tout à fait avoir des amis d’origine étrangère.
Quoi qu’il m’en coûte, j’ai bien un ami raciste :mrgreen:

:shock: Pas bien compris ce qui se passe, là… Plus prudent d’attendre un peu.

“Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit”… M’énerve cette expression, l’opinion est-elle sacrée au point qu’on ne puisse pas dire qu’il y a des opinions dont l’expression est délictueuse ???

Avis à un lapin crétin : on ne trolle pas sur La vie est belle :!:

Capra est beaucoup trop timide dans sa dénonciation de l’antisémitisme, je trouve

Encore un complot du lobby parisien associés aux bouffeurs de cassoulet…

Aaaah !!! Eh ben c’est pas ça qui va me réconcilier avec l’humanisme…

Tut tut tut…c’est le concombre qui avance masqué. :pouicboulet:

ah merde, si j’applaudis je fais rentrer Daroul parmi les quadra bien-pensants qui s’autocongratulent.

Réflexion de quadra :mrgreen:
moi, quand j’étais collégienne, c’était pas dans les années 80 quand la BD était mainstream.
Je lisais Mandryka dans pilote :holdpouic: …et il y en avait pas beaucoup dans ma classe :^:

La mode du jour : cataloguer

Ouah ! Ca me rend éligible pour le troll d’or, ça ? :kingpouic:

La ferme Do :evil: cky…