Le topic où l'on répond à un autre topic.

j'ai plutôt l'impression de jouer au squatch ou alors, au billard à trois bandes ... :lol:

:roll: Essayez de remplacer "rire de" par "raconter"

Vous pouvez aussi essayer de lire mes posts dans leur entier ou de donner des contre argument qui me convaincraient que vous les avez lus... :bonnetpouic:

Ca s'est déjà fait en tout cas, et plus d'une fois.

Grillé par un pingouin guérillero à la solde du lobby de l'industrie du tabac ...

Sûr faudrait que je le fasse...

y en a qui devraient mettre un miroir de poche dans leurs sacs de jeu :bonnetpouic:

Parfois je préfèrerai vivre avec "mes" contradicteurs plutôt qu'avec ceux dont je partage l'analyse. Parfois non.
Parfois il m'arrive juste de ne pas savoir (une sorte de luxe)

c'est moi ou si je comprends bien, on n'a pas le droit de l'ouvrir si on réfléchit trop et on a le droit de répondre que si on pense rien du sujet ? :roll:

Quelqu'un peut m'expliquer le code Mops ?

C'est quand même un peu le même genre d'humour que Panzerkardinal, non ? :wink:

Ceci dit, le lien se trouve en première page et si la discussion t'emmerde t'es pas obligé de la lire, non plus.

je trouve assez pénible que face à des personnes qui clament la liberté d'écrire et de rire de tout, on soit obligé de se justifier pendant des plombes parce qu'on pense juste différement.
y a pas une contradiction, là ?

Ils préméditent de former un gang pour faire une tournante sur une table de ping pong ou de billard avec Lessie comme victime.

Dois-je être étonné que l'on puisse confondre policé et policier? :mrgreen:

Et toi cookie? Tu sens que tu vas faire gagner qui?

Bertrand, qui attend Vainement ta Main

Si ! Mais c'est un sujet compliqué et sensible.

Madame Cookie sait ce que le jury a dit lorsqu'elle écrivait sa réponse hier :D

Retrouver la foi en l'humanité :shock: :shock: :shock: Et puis quoi encore ?

Ce qui prouve le sérieux ce de "l'enquête" :mrgreen:

Ou que deux Français sur trois sont des alcolos suffisants?