Le topic où l'on répond à un autre topic.

moi dans ce cas là,je change de femme !

c’qu’est bien dans les jeux d’aujourd’hui c’est qu’ y a une règle dedans.Bon c’est sûr y faut quand même la lire…

la question n’est pas de savoir qui va l’avoir cette tuile, mais plutôt de savoir si participer à un KS ne rendrait-il pas un peu con ?

ah ben c’est bon j’ai ma réponse !

c’est vrai que des fois les règles ,même écrites (édit:car aujourd’hui j’fais des fautes) en français par des français ,on se pose franchement de graves questions…
mais de là à passer à Descartes(le philosophe)…

surtout ne me remercie pas…

Citer Sarkozy pour se mettre un prof dans la poche, c’est déplacé, et très môOÔôoche

Mince, on ne pourra pas boire de bière en 2018 ?
Une pénurie d’orge dont les champs auront été reconvertis temporairement ?

On en saura plus la semaine prochaine.

Quelq'un a dit :Quelque chose.

N'importe quoi.

Je te comprends, tu voulais être certain qu’il ne sortait pas cette semaine …

Et si tu joues à Ghost Stories, évite également de mettre tous les Wu-Feng dans la pioche…

Ah, oui, me souvenais plus que madame n’avait pas d’humour 

vous savez quoi ?

je m’en bat les rouleaux de Chtullu (j’ecris ce machin comme je veux), je m’en contrefous de ce parasite  !
culte ou pas, ce bidule s’incruste partout pour faire sourire ou se pamer quelques geeks

je l’execre, je le vomis le poulpe de mes deux !

bon ben ça fait du bien …

C’était pas Gianni Garko!
( mais il y avait Sartana)

Je trouve pas que le rythme de sorties ai tant baissé que ça.

…décidément…

Nan mais si on peut même plus dire “the others” sans que ça fasse venir l’autre. … en plus c’est pas comme si on parlait d’un jeu.  

Quelque part entre ici et maintenant.

Alors que vous, bien sûr, n’avez que des passions rationnelles, des joies raisonnées, et des distractions non mercantiles…