Le topic où on a pas le droit d'utiliser le mot "Caylus

Mattintheweb dit:Désolé de m'imiscer dans votre petit jeu, mais je vois des approximations que m'amènent à m'interroger : au fait, ça se prononce comment Caylus ?
- kélu ?
- kélusse ?
- kéïlus ?
- kaïlouse ?
:roll:

J'habite personellement a une quinzaine de bornes de ce village Caylus.(bon ok je l'ai dit :oops: )
La bas ils disent kéluss, certains disnet kèyluss et même kéluz
Su le panneau d'entrée d'agglomération il est aussi écrit le nom en patois, soit Caïlutz, prononcer Caille lutss.
En gros on peut faire ce qu'on veut , du moment qu'on s'amuse, et ....on s'amuse!

Ici c'est le topic de celui qui a le dernier jeu de mots :wink:

A force de chevaucher les mots, nos jambes deviennent arquées. Luzernes et fougères défilent sous nos sabots réthoriques et l’usé équipé perd son souffle à vue d’oeil !

Licence poétique comme il dit Arthur :)

xavo dit:A force de chevaucher les mots, nos jambes deviennent arquées. Luzernes et fougères défilent sous nos sabots réthoriques et l'usé équipé perd son souffle à vue d'oeil !
Licence poétique comme il dit Arthur :)

hé xavo, tu crois qu'on est des poêtes?(pouet) :)
Néanmoins je te trouve fort meilleur que moi ! Respect ! Je demande Qu'élu sois-tu roi des mots!
Je pense aussi que a force de presser le citron de ce joli mot, on va manquer d'jus ! (a mon tour de :oops: )
Jesuska dit:
Je pense aussi que a force de presser le citron de ce joli mot, on va manquer d'jus ! (a mon tour de :oops: )

Madame Lusignan nous aurait traité de freluquet, lustreur de manche ou autre insanité. Qu'elle eut ces mots ne m'aiderait plus : je n'ai plus d'idée !
Jesuska dit:La bas ils disent kéluss, certains disnet kèyluss et même kéluz
Su le panneau d'entrée d'agglomération il est aussi écrit le nom en patois, soit Caïlutz, prononcer Caille lutss.
En gros on peut faire ce qu'on veut , du moment qu'on s'amuse, et ....on s'amuse!
:wink:

okéééééééééééééééééééééééé luce!
xavo dit:
Jesuska dit:

Madame Lusignan nous aurait traité de freluquet, lustreur de manche ou autre insanité. Qu'elle eut ces mots ne m'aiderait plus : je n'ai plus d'idée !

Moi non, plusss félicitons-nous de cette belle performance improvisée et allons trinquer.
"lut sa" comme disent les djeuns 8) en verlan

On va pouvoir en faire plus, qu’aider nous sommes par le verlant ! )

Ouais, j’ai vraiment plus d’idée. :roll:

vous avez oublié lucette le prenom
allez bon jeu
a plus
alain

adel10 dit:vous avez oublié lucette le prenom

Ben non !
Jesus' la fait page 3.

:oops:

tans pis voila ce que j’ai trouvé
donc lucie ,lucette, us, eussent , lustrer , lusitanien,lusophone,lusin, lucide,luciferine,lucernaire,luciole, lucite,luciferase, ustilaginase, usufruit,ustensile

et en anglais Lucerne, luscious, lust, lustfull and co

bon au boulot
a plus
alain

xavo dit:On va pouvoir en faire plus, qu'aider nous sommes par le verlant ! )

Ouais, j'ai vraiment plus d'idée. :roll:

Bon on arrête et on dit ex aequo? :)

caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus caylus

Non ! C’est moi qui gagne …

Même sur le site de Dungeon Twister, on se met à parler de ce jeu :roll:
http://www.dungeontwister.com/fr/forum/ … hp?Id=1457

slim dit:Non ! C'est moi qui gagne ...

pas terrible ce jeu
il y a vraiment un effet kingmaker !