Monsieur Phal dit: Cher Monsieur Jesuska,Jesuska dit: je propose des points doublés pour celui qui parle pile entre phal et kouyne Mais c'est presque sale Bien à vous de cordialement Monsieur PhalJ'ai pas dit entre foune é poils ou entre couenne et fouilles ni entre....
bon bref
on a dit stop les gros mots c'est ça?
Deckard dit: Jesuska, tu viens de te faire un sandwich de Phal.... (mais c'est toi la saucisse)... tu marques combien de points ?...Je sais pas mais pour être une saucisse, ça oui je confirme!
krka
(krka)
Février 2, 2006, 4:37
263
Le yatch, c'est un copain qui y travaille, et le propriétaire ne sera pas là pendant ce festival. Non, non, nous sommes justes des prolétaires, mais qui pouvons de temps en temps manger les miettes des puissants De plus, le cuistot est un beta testeur de Dungeon Twister, donc c'est un gars bien
Qui veut un sandwich au Kar ka ?
y'a encore des fraises tagada ou le phal , il a tout mangé !!!!
kouynemum
(kouynemum)
Février 2, 2006, 8:49
268
le gdal dit: y'a encore des fraises tagada ou le phal , il a tout mangé !!!! Nan, y en a plus....
mais j'ai toujours des carambars flex goût cactus sur moi, si tu veux ....
Kouynemum dit: le gdal dit: y'a encore des fraises tagada ou le phal , il a tout mangé !!!! Nan, y en a plus.... mais j'ai toujours des carambars flex goût cactus sur moi, si tu veux .... ou alors des carambars claxtu goût ....?
nan, ta pas bien mélangé les lettres restantes...
Kouynemum dit: le gdal dit: y'a encore des fraises tagada ou le phal , il a tout mangé !!!! Nan, y en a plus.... mais j'ai toujours des carambars flex goût cactus sur moi, si tu veux .... je veux bien, .... et en plus c'est pas sale contrairement au sandwich au Krka !!!!
le gdal dit: Kouynemum dit: le gdal dit: y'a encore des fraises tagada ou le phal , il a tout mangé !!!! Nan, y en a plus.... mais j'ai toujours des carambars flex goût cactus sur moi , si tu veux .... je veux bien, .... et en plus c'est pas sale contrairement au sandwich au Krka !!!! ben ça dépend ou se situe le "sur moi" (a part dans le subconscient..oualala)
dis donc cher jesuska, tout le monde n'est pas aussi désordonné que toi ...
lol oups j'avais pas vu que ma wabcam était branchée
Jesuska dit: lol oups j'avais pas vu que ma wabcam était branchée Le gdal, doué de double vue ....
Bonsoir Maître Phal ... pom popopom! bonne nuit les enfants ...