Bravo les mecs... vous avez l'oeil !
Kouynemum dit::shock: ah, ben ça alors....
kesstu d'viens ?!
Ha ben ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas vite oublié hein! Ben comme il n'y avait plus de chocolat à la maison, je suis parti en chercher mais il n'y en avait plus non plus au magasin au coin de ma rue, donc j'ai du aller plus loin et ça m'a pris plus de temps que prévu. Mais je suis de retour!
welcome home, alors !
Cela dit, y'a des fois où je préfère parler après Phal qu'avant. Au Hold'em par exemple !
Kouynemum dit:welcome home, alors !
Comme dirait l'autre, I'll be back...
Ren dit:Kouynemum dit:welcome home, alors !
Comme dirait l'autre, I'll be back...
TATATAM ... (imaginez un bruit sourd et métallique, et Ren avec un oeil rouge ...)
arthemix dit:Cela dit, y'a des fois où je préfère parler après Phal qu'avant. Au Hold'em par exemple !
Tiens, j'va me confirmer un coup !
mais, ça sert à rien de poster ici, il faut laisser ce topic libre, pour quand le maître des lieux ...
Msieur Phal vous aimez toujours le chocolat?
fabericus dit:Bon, ben de mon côté j'ai pô réussi à trouver la mondre bouteille de Petrus... En remplacement du classique : Chimay Bleue & 3 Monts (j'espère que ça ira).Elles étaient très bonnes,tes bières, Fab'
--fab'
Deckard dit:Elles étaient très bonnes,tes bières, Fab'
Merci. Un petit goût de trop peu peut-être...
--fab'
fabericus dit:Certes, certes...Deckard dit:Elles étaient très bonnes,tes bières, Fab'
Merci. Un petit goût de trop peu peut-être...
--fab'
tagada tsoin tsoin....
Nooooon ??!!
mmmmmmmmmmh ?!
Non, rien....
ah ...j'avais cru pourtant...
j'ai amené une copine :
Hmm, vous je sais pas mais j'aurais presque l'impression que ce topic dégénère en dernier mot... non ?
Aaaaaaaah ?! ...... tu trouves ?!