Le topic où on doit parler avant phal

Cher Monsieur Deckard

Ben, j'ai 124 heures de sommeil à récupérer, et je vous raconte pas le retard de traitement de mails, de MP et de brèves... Ha et le reportage de Cannes aussi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yessss !!!! :wink:

Je sais, votre Sainteté... je sais.... :twisted:

(mouhahahahaaaaaa)

Au fait, Monsieur Phal, elles étaient bonnes, les tagada au sucre de Cannes ? :wink:

Deckard dit:Au fait, Monsieur Phal, elles étaient bonnes, les tagada au sucre de Cannes ? :wink:

subtil....

Chère Madame Kouynemum,

Oui, subtil :lol:

Sinon, forcément bonne les tagadas ! Et les truc en forme d'os qui pique aussi :D

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Et les truc en forme d'os qui pique aussi :D

attention !
On devient vite accro aux picotements sur la langue, votre Lumineuse Grandeur .... :D

Et le truc indien ?

Cher Monsieur Arthémxi,

Vous voulez parler du rar... du crarom... du Kamrom... du Rakrum... Ho bon sang, j'y arrive pas... je sais pas pourquoi :roll:

Monsieur Phal

c'est sans doute, qu'il n'y a pas assez de poudre....

Je pense qu'effectivement, le secret, c'est faire en sorte que ça glisse (au pays des merveilles) :wink: :oops:

Kouynemum dit:On devient vite accro aux picotements sur la langue

Tu ne disais pas ça hier soir...

PS : :P :twisted:

Kinder dit:
Kouynemum dit:On devient vite accro aux picotements sur la langue

Tu ne disais pas ça hier soir...
PS : :P :twisted:
Ben si, justement... elle disait ça hier soir :wink: :lol:

vous avez des moeurs bizarres....

Blancas', de toute façon j'aime pas le coca

blancas' dit:vous avez des moeurs bizarres....
Tu disais pas ça hier soir...

Deckard dit:
blancas' dit:vous avez des moeurs bizarres....
Tu disais pas ça hier soir...

héhé! :twisted:

c'est vrai! :oops:

note à moi même: vérifier qu'il n'y ai personne dans les placards de la chambre :roll:

Monsieur Phal,
que j'ai été heureux de pouvoir embrassé votre bague ce jeudi :)
Mais c'est curieux, j'ai été malade dans la nuit du vendredi au samedi. Votre bague n'aurait elle pas des effets bizarre ? je croyais qu'elle pouvait guérir des écrouelles !

Krka dit:Monsieur Phal,
que j'ai été heureux de pouvoir embrassé votre bague ce jeudi :)
Mais c'est curieux, j'ai été malade dans la nuit du vendredi au samedi. Votre bague n'aurait elle pas des effets bizarre ? je croyais qu'elle pouvait guérir des écrouelles !

Sa sainteté Mr Phal n'est donc pas taumaturge comme tous les rois de France???? :lol:

Monsieur Talo, j'ai vraiment passé un mauvais samedi, ne me chipez pas mes points d'indémnisation que j'essaye d'obtenir :twisted:

Krka dit:Monsieur Talo, j'ai vraiment passé un mauvais samedi, ne me chipez pas mes points d'indémnisation que j'essaye d'obtenir :twisted:

Monsieur Krka, tous les personnes discutant sur trictrac ne sont pas que des hommes...
Et puis je ne pique rien ....

Mr Phal venez à notre secours....

tagadastointsoin ! 8)