Cher Monsieur Deckard
Ben, j'ai 124 heures de sommeil à récupérer, et je vous raconte pas le retard de traitement de mails, de MP et de brèves... Ha et le reportage de Cannes aussi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Yessss !!!!
Je sais, votre Sainteté... je sais....
(mouhahahahaaaaaa)
Au fait, Monsieur Phal, elles étaient bonnes, les tagada au sucre de Cannes ?
Deckard dit:Au fait, Monsieur Phal, elles étaient bonnes, les tagada au sucre de Cannes ?
subtil....
Chère Madame Kouynemum,
Oui, subtil
Sinon, forcément bonne les tagadas ! Et les truc en forme d'os qui pique aussi
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit: Et les truc en forme d'os qui pique aussi
attention !
On devient vite accro aux picotements sur la langue, votre Lumineuse Grandeur ....
Et le truc indien ?
Cher Monsieur Arthémxi,
Vous voulez parler du rar... du crarom... du Kamrom... du Rakrum... Ho bon sang, j'y arrive pas... je sais pas pourquoi
Monsieur Phal
c'est sans doute, qu'il n'y a pas assez de poudre....
Je pense qu'effectivement, le secret, c'est faire en sorte que ça glisse (au pays des merveilles)
Kouynemum dit:On devient vite accro aux picotements sur la langue
Tu ne disais pas ça hier soir...
PS :
Kinder dit:Ben si, justement... elle disait ça hier soirKouynemum dit:On devient vite accro aux picotements sur la langue
Tu ne disais pas ça hier soir...
PS :
vous avez des moeurs bizarres....
Blancas', de toute façon j'aime pas le coca
blancas' dit:vous avez des moeurs bizarres....Tu disais pas ça hier soir...
Deckard dit:blancas' dit:vous avez des moeurs bizarres....Tu disais pas ça hier soir...
héhé!
c'est vrai!
note à moi même: vérifier qu'il n'y ai personne dans les placards de la chambre
Monsieur Phal,
que j'ai été heureux de pouvoir embrassé votre bague ce jeudi
Mais c'est curieux, j'ai été malade dans la nuit du vendredi au samedi. Votre bague n'aurait elle pas des effets bizarre ? je croyais qu'elle pouvait guérir des écrouelles !
Krka dit:Monsieur Phal,
que j'ai été heureux de pouvoir embrassé votre bague ce jeudi
Mais c'est curieux, j'ai été malade dans la nuit du vendredi au samedi. Votre bague n'aurait elle pas des effets bizarre ? je croyais qu'elle pouvait guérir des écrouelles !
Sa sainteté Mr Phal n'est donc pas taumaturge comme tous les rois de France????
Monsieur Talo, j'ai vraiment passé un mauvais samedi, ne me chipez pas mes points d'indémnisation que j'essaye d'obtenir
Krka dit:Monsieur Talo, j'ai vraiment passé un mauvais samedi, ne me chipez pas mes points d'indémnisation que j'essaye d'obtenir
Monsieur Krka, tous les personnes discutant sur trictrac ne sont pas que des hommes...
Et puis je ne pique rien ....
Mr Phal venez à notre secours....
tagadastointsoin !