whikie dit:Philippe dit:Bon qui commence ? Quelqu'un qui le connaît mieux que moi ?
MOI Je le connais bien
PS: Mais c'est mon procès ou quoi?
whikie dit:Philippe dit:Bon qui commence ? Quelqu'un qui le connaît mieux que moi ?
MOI Je le connais bien
Pas exactement... sinon tu aurais un avocat !!
...
Mais pourquoi mooooiiiiiiiiiiiiii?????...bouuuuhhhhhhhh!!
Je ne sais pas, mais c'est comme ça. Il faut subir. Maktoub !
Philippe dit:Il faut subir!
Luminou dit:Philippe dit:Il faut subir!
Tu ne disais pas ça hier soir!
Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf !
Philippe dit:Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf !
Philippe dit:Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf !
Non, un oeuf de nain, vieux !
Non mais arretez de poster....J'ai faim moi!!!
Philippe dit:Non, un oeuf de nain, vieux !
Luminou dit:Non mais arretez de poster....J'ai faim moi!!!
Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !!
Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ?
Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !!
Luminou dit:Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !!
J'commencais à avoir mal au crâne...C'est que c'est du sport de poster avec vous deux
Luminou dit:Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !!
J'commencais à avoir mal au crâne...C'est que c'est du sport de poster avec vous deux
Philippe dit:Luminou dit:Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !!
C'est vrai... trouver une blague ou une réponse sympa toutes les cinq secondes, c'est fatiguant.
Ou pour le dire autrement, douze saillies par minute, c'est éreintant...
Lui? Jeune? Il a 31 ans...Il est presque foutu.