Le topic où on doit parler avant phal

whikie dit:
Philippe dit:Bon qui commence ? Quelqu'un qui le connaît mieux que moi ?

MOI Je le connais bien

:lol: :lol: :lol:

PS: :shock: Mais c'est mon procès ou quoi?

Pas exactement... sinon tu aurais un avocat !!

:modopouic: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

:modopouic: :idea: :modopouic: ... :skullpouic:

:cry: Mais pourquoi mooooiiiiiiiiiiiiii?????...bouuuuhhhhhhhh!! :cry:

Je ne sais pas, mais c'est comme ça. Il faut subir. Maktoub !

Philippe dit:Il faut subir!

Tu ne disais pas ça hier soir!

Luminou dit:
Philippe dit:Il faut subir!

Tu ne disais pas ça hier soir!

si si il le disait en fermant les yeux :P

Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf ! :roll:

Philippe dit:Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf ! :roll:

Oui car là, j'ai vraiment trés faim!!

Philippe dit:Bon, allez je vous laisse... allez vous faire cuire un oeuf ! :roll:

:shock: un parenticide ????

Non, un oeuf de nain, vieux !

Non mais arretez de poster....J'ai faim moi!!!

Philippe dit:Non, un oeuf de nain, vieux !

oui n'un vieux n'oeuf d'heron j'ai bien compris...

Luminou dit:Non mais arretez de poster....J'ai faim moi!!!

+1 :lol:

Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !! :modopouic:

Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ?

:holdpouic: non c'est pas ca... je retrouve plus mon dentier c'est mémé qui l'a posé mais elle sait plus ou....

Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !! :modopouic:

J'commencais à avoir mal au crâne...C'est que c'est du sport de poster avec vous deux :wink:

Luminou dit:
Philippe dit:Vous êtes encore à table plus de deux heures après, vous ? Je comprends ton tour de taille, loupiotte ! Quant à toi, le vieux, tu ne feras pas bombance comme ça en maison de retraite !! :modopouic:

J'commencais à avoir mal au crâne...C'est que c'est du sport de poster avec vous deux :wink:

:lol:
:twisted: :china: TU N'ES PAS ENCORE PRÊT PETIT SCARABE :twisted:

Luminou dit:

C'est vrai... trouver une blague ou une réponse sympa toutes les cinq secondes, c'est fatiguant.

Ou pour le dire autrement, douze saillies par minute, c'est éreintant... :kwak:

Philippe dit:
Luminou dit:

C'est vrai... trouver une blague ou une réponse sympa toutes les cinq secondes, c'est fatiguant.
Ou pour le dire autrement, douze saillies par minute, c'est éreintant... :kwak:

:holdpouic: ha ha on ne se moque plus du vieux maintenant...
Vous avez vu ca Monsieur Phal ? Ces jeunes ....pffffft.....
Notre generation c'etait quand meme autre chose :artistpouic:

Lui? Jeune? Il a 31 ans...Il est presque foutu. :P