Moi je vote y bluffe.
Keiyan, classique
Monsieur Phal dit:Ben non, on a tout fini les 23 épisodes, reste à attendre la sortie DVD de la saison 2
Oui héhé, ça va être long. Alors du coup que regardez-vous à la place?
coucou
Bonjour !
Ce soir, c'est barbecue.
Keiyan, tout le monde s'en fout mais bon
oh c'est bon ca.....
Talo J'AI FAIMMMM
Keiyan dit:Ce soir, c'est barbecue.
Keiyan, tout le monde s'en fout mais bon
Cher Monsieur Keiyan,
etant localisé dans une armoire ne pensez vous pas qu'un barbecue est peu indiqué ?
Cher Monsieur Phal,
Preparez les extincteurs...
You-hou, monsieur Phal, on vous appelle ! Il faut répondre, ce silence est discourtois !!
Philippe dit:You-hou, monsieur Phal, on vous appelle ! Il faut répondre, ce silence est discourtois !!
je suis d'accord surtout que des personnes menacent de mettre le feu a leurs armoires ...
Les autorités ne peuvent pas se désintéresser de ces questions, n'est-ce pas ?
Philippe dit:Les autorités ne peuvent pas se désintéresser de ces questions, n'est-ce pas ?
Nous allons etre obligé de demander la demission de quelques personnalites pour le bien ce forum...
A contre coeur il faut bien le dire, je me propose pour faire un remplacement au pied levé...
Ah mais c'est que tu connais pas mon armoire...
Keiyan, c'est une longue histoire.
whikie dit:Philippe dit:Les autorités ne peuvent pas se désintéresser de ces questions, n'est-ce pas ?
Nous allons etre obligé de demander la demission de quelques personnalites pour le bien ce forum...
A contre coeur il faut bien le dire, je me propose pour faire un remplacement au pied levé...
Commence par mettre la main à la pâte... et on verra si tu es un homme de tête. Au besoin, certains t'épauleront.
Mooonnnsiiieurrr PPPPPPHHHHAAAAALLLLL........
yououou
Une demoiselle vous appelle ! Répondez ! Je vous en conjure !
jjje sssuuuiiiss làààà ouououou
Elle insiste ! Ecoutez-la, laissez-vous attendrir !
Philippe dit:Elle insiste ! Ecoutez-la, laissez-vous attendrir !
et "elle" ne cederas pas
Phalinouuuu
Monsieur Phal ! Votre grandeur !!
PS : merci, Forest !
Philippe dit:whikie dit:Philippe dit:Les autorités ne peuvent pas se désintéresser de ces questions, n'est-ce pas ?
Commence par mettre la main à la pâte... et on verra si tu es un homme de tête. Au besoin, certains t'épauleront.
si ca commence comme ca je vais faire du boudin...